Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  serveur nas thecus en serveur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur nas thecus en serveur internet

n°7172393
dom2
Posté le 21-10-2009 à 15:02:58  profilanswer
 

Bonjour, je suis désolé si le sujet a déjà été évoqué mais je n'ai pas trouvé de réponses pour me permettre d'installer ou alors je suis passé à côté faute de recherches avec les bons mots.
voici il y a plusieurs mois j'ai acheté un serveur nas thecus n3200pro dont je suis assez content. je souhaiterais y accéder lorsque je ne suis pas chez moi, c'est à dire via internet. j'ai lu la doc, à priori c'est possible, mais mes connaissances ne sont pas assez développées pour intervenir sans exemples. il y a des paramètres dont je ne cerne pas le sens.
 
est-ce que quelqu'un pourrais m'aider. merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 15:02:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  serveur nas thecus en serveur internet

 

Sujets relatifs
Mon PC servant de serveur s'est arreté tout seul ??Serveur de fichiers
[Résolu] Demande avis pour configurationConfiguration autour d'un Athlon X4 605e (ou 620) - serveur@home
Kit Evolution i5 + Choix du site internet.Conseils pour choix serveur NAS
Besoin d'aide pour config internet/bureautique/lecture filmConfiguration Pc (Esx Serveur)
Config Serveur de fichier : Low profile / SilencieuseGDR - 19 Formations Marketing Internet
Plus de sujets relatifs à : serveur nas thecus en serveur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR