Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Serieux Probleme de Microphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serieux Probleme de Microphone

n°4648457
Joce93
Posté le 16-02-2006 à 10:58:09  profilanswer
 

Salut à tous , j'ai un serieux probleme avec mon casque/micro car je l'ai bien mis dans l'encoche rose et les ecouteurs dans le vert , j'entends tres bien le son de l'ordinateur dans les ecouteurs mais voila le probleme c'est le micro.J'ai été partout dans toutes les configurations possibles de l'ordinateur pour le microphone rien à faire , il n'est cocher muet nul part donc le microphone n'est pas du tout détecté. Les périphériques de son semblent fonctionner correctement pourtant. Mais ce qui me fais peur c'est que quand je met mon micro sur msn pour parler avec un mec (bien sur il ne marche pas donc il n'entends pas ce que je dis) mais en plus il entends les sons de windows de mon ordinateur. Exemple je vide la corbeille , il entends ce son.  :pt1cable:  Vraiment un truc à devenir fou . Pour savoir si je délirais  ou pas je garde le micro , j'enleve les ecouteurs du casque et met à la place mes enceintes qui sont à coter de mon ecran d'odinateur. je les allumes le son marche bien je lance la conversation audio sur msn et la toujours pareil , il entends les bruits de mon ordinateur , je vais jusqua éteindre mes enceintes et me dit qu'il entends toujours le son de Windows , je lance une chanson il l'entends et me dit le titre de la zik. Non la c'est vraiment un truc de fou. Je sais c'est un peu long mais il faut que vous m'aidier car il faut que je sache d'ou sa vient.
 
PS: Mon Casque/Micro est un  ALTEC LANSING AHS-202I
 
http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/zoom/Z1092090A.jpg
 
PS: pour le meme sujet sur l'autre forum vous pouvez l'effacer car je me suis tromper de catégorie :)  

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 10:58:09  profilanswer
 

n°4652390
palisir
Posté le 17-02-2006 à 23:46:44  profilanswer
 

Ton problème est simplement un reglage. Dans Windows, il faut selectionner le flux à enrengistrer, par exemple le micro, la ligne en entrée, ou la sortie de ton pc, c'est cette dernière qui doit être selectionnée. Cela veut dire que tout logiciel utilisant le flux de capture entendra absolument tout ce qui sort de ta carte son.
 
Pour régler ton problème, va dans le Panneau de configuration/Son et Peripheriques Audio, ensuite clique sur Paramètres Avancés, Options/Propriété, bouton enregistrement, coche micro si ce n'est pas deja fait. Selectionne ensuite micro, puis tu peux quitter. Normalement c'est bon, le son de ton micro devrait être enregistré. Remarque : peut-être que tu n'entendra pas le son de ton micro, mais cela ne veut pas dire les sons ne seront pas enregistrés, il est peut-être juste en Muet, mais apperement tu a décoché la case Muet.
 
En ésperant t'avoir aidé, @+
 
PS:

Citation :

le microphone n'est pas du tout détecté

Il s'agit ici de technologie analogique, donc de frequences, pas de detection possible  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Serieux Probleme de Microphone

 

Sujets relatifs
Probleme memoireProbleme 3D MARK 2005
probleme disque dur ?Problème de drivers général
Probléme de reconnaissance disque dur IDEProblème d'installation de carte graphique
Problème image et son figé, obligé de rebooté, A8N32 deluxe et 7800gtxProblème de démarrage de mon Pc
Problème image et son figé, obligé de rebooté, A8N32 deluxe et 7800gtxprobleme carte mere Asus A7N8X-E Deluxe
Plus de sujets relatifs à : Serieux Probleme de Microphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR