Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'ai le sentiment qu'on veut m'entuber...

n°1937158
bbloup
Posté le 04-11-2002 à 21:14:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CATALINA a écrit a écrit :

roo ct pour te détendre un peu... mais bon... je retourne collecter du riz moi... ;) :lol:




 
faut pas que je me détende de trop qd même sinon ca va etre plus facile pour eux :D


---------------
M@teriel.be
mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 21:14:51  profilanswer
 

n°1937186
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 04-11-2002 à 21:22:38  profilanswer
 

vi mais si ça devait mal se passer ce sera moins douloureux pour toi :D  
 
n'oubli pas de couvrir tes arrière ;)
 
un ch'tit fax mentionnant ton courrier et un courrier mentionnant ton Fax.. (en cas de mauvaise volonté de leur part ;) ) et aussi de leur facturé les frais que tu engage afin de faire valoir ton bon droit (en général les choses s accélère, mias tu perds ces frais... en revanche si tu es vraiment teigneux.. tu peux les couler)
 
je veux pas te donner de mauvaises idées hein ;)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1937213
nightKreat​ure
Posté le 04-11-2002 à 21:29:30  profilanswer
 

[:violon] monde de fou , monde de voleur , monde sans bonheur

n°1938264
bbloup
Posté le 05-11-2002 à 12:23:19  profilanswer
 

toujours pas de nouvelles  :o  
on va dire que c'est le RTT du mardi matin :D


---------------
M@teriel.be
n°1938276
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-11-2002 à 12:28:15  profilanswer
 

Bah tu as relancé par mail ou tu attends qu'ils répondent à l'ancien ?


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1938280
bbloup
Posté le 05-11-2002 à 12:29:02  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

Bah tu as relancé par mail ou tu attends qu'ils répondent à l'ancien ?




 
relancé hier en début d'aprem.


---------------
M@teriel.be
n°1939382
bbloup
Posté le 05-11-2002 à 18:44:40  profilanswer
 

c'était une journée complète de RTT on dirait :/


---------------
M@teriel.be
n°1939430
screamfr
I've got the finger...
Posté le 05-11-2002 à 18:53:57  profilanswer
 

Moi je suis passé chez Fia-Net au sujet d'e-soph.com et ils m'annoncent 2 semaines de délais pour qu'ils prennent en charge du dossier....
 
 
:fou:

n°1939437
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-11-2002 à 18:55:55  profilanswer
 

screamfr a écrit a écrit :

Moi je suis passé chez Fia-Net au sujet d'e-soph.com et ils m'annoncent 2 semaines de délais pour qu'ils prennent en charge du dossier....
 
 
:fou:



un pb avec e-soph ?  :??:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1939462
bbloup
Posté le 05-11-2002 à 19:02:45  profilanswer
 

moi c'est pas e-soph  :non:


---------------
M@teriel.be
mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 19:02:45  profilanswer
 

n°1939484
screamfr
I've got the finger...
Posté le 05-11-2002 à 19:09:21  profilanswer
 

Ouaip :(
 
 
En bref :
 
J'ai commandé un DD WD 120 Go et après le paiement CB, j'arrive sur une page du site m'indiquant "une erreur est survenue, la commande n'a pu être prise en compte. Par mesure de sécurité, nous avons annulé votre commande et rien n'a été débité".
 
 
Je commande donc sur un autre site.
 
 
5 jours après je vois le prélèvement sur mon relevé de compte. Je les appelle, recconnaissent leur erreur, et m'indique que tout a été annulé et que l'on va procéder à un remboursement.
 
 
2 jours après je reçois le DD... Je les appelle et là ils m'indiquent que le mieux serait de venir le rendre en personne, que je me déplace quoi ! Pas gonflés les gars déjà...
 
 
Bon, j'y vais (1h de métro) et arrivé sur place ils refusent le remboursement mais me font un avoir. J'avais rien contre car je commande pas mal de matos sur le net...
 
 
Arrive un moment où je veux utiliser ce bon. Fax et lettre j'ai fait et aucune nouvelle.... Je les appelle à leurs heures d'ouverture (de 10h à 13h mdr) et impossible de les avoir...
 
 
A la fin j'ai contacté Fia-net et j'attends depuis...

n°1939590
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-11-2002 à 19:36:53  profilanswer
 

screamfr a écrit a écrit :

Ouaip :(
 
 
En bref :
 
J'ai commandé un DD WD 120 Go et après le paiement CB, j'arrive sur une page du site m'indiquant "une erreur est survenue, la commande n'a pu être prise en compte. Par mesure de sécurité, nous avons annulé votre commande et rien n'a été débité".
 
 
Je commande donc sur un autre site.
 
 
5 jours après je vois le prélèvement sur mon relevé de compte. Je les appelle, recconnaissent leur erreur, et m'indique que tout a été annulé et que l'on va procéder à un remboursement.
 
 
2 jours après je reçois le DD... Je les appelle et là ils m'indiquent que le mieux serait de venir le rendre en personne, que je me déplace quoi ! Pas gonflés les gars déjà...
 
 
Bon, j'y vais (1h de métro) et arrivé sur place ils refusent le remboursement mais me font un avoir. J'avais rien contre car je commande pas mal de matos sur le net...
 
 
Arrive un moment où je veux utiliser ce bon. Fax et lettre j'ai fait et aucune nouvelle.... Je les appelle à leurs heures d'ouverture (de 10h à 13h mdr) et impossible de les avoir...
 
 
A la fin j'ai contacté Fia-net et j'attends depuis...




 
Ils ont pas assez monde pour repondre au tel il sonne souvent dans le vide .. ou a la rigueur faut appeller au niveau technique y a toujours qq1 dans le coin ...
 
et c vraiment leur genre d'entuber les gens je peux te le dire pour en avoir pas mal parler avec eux ils sont justemment très conciliant ...
 
d'ou mon etonnement ..


Message édité par sigma_me le 05-11-2002 à 19:37:07

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1941417
bbloup
Posté le 06-11-2002 à 13:25:48  profilanswer
 

bon ben ces monsieurs de chez actualis ne semblent pas pressés de me répondre :/


---------------
M@teriel.be
n°1941422
Pentier
Posté le 06-11-2002 à 13:27:12  profilanswer
 

ça y est le nom est lâché  :D

n°1941429
bbloup
Posté le 06-11-2002 à 13:28:37  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

ça y est le nom est lâché  :D  




 
vif comme un chat aujourd'hui toi :D
tiens j'ai reçu un colis ce matin  ;)


---------------
M@teriel.be
n°1941433
Pentier
Posté le 06-11-2002 à 13:32:21  profilanswer
 

bbloup a écrit a écrit :

 
 
vif comme un chat aujourd'hui toi :D
tiens j'ai reçu un colis ce matin  ;)  




 
 [:tatanka] celui de la dame que t'as eu au téléphone?  :D

n°1941443
bbloup
Posté le 06-11-2002 à 13:35:17  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

 
 
 [:tatanka] celui de la dame que t'as eu au téléphone?  :D  




 
tootafai :D
si actualis pouvait être aussi prévenant  :p


---------------
M@teriel.be
n°1941458
Pentier
Posté le 06-11-2002 à 13:41:43  profilanswer
 

bbloup a écrit a écrit :

 
 
tootafai :D
si actualis pouvait être aussi prévenant  :p  




 
allez au boulot  :o

n°1941945
bbloup
Posté le 06-11-2002 à 15:58:57  profilanswer
 

ah, ben finalement on dirait que ca s'arrange mon affaire... je vais croiser les doigts :
 

Citation :

Nous sommes en négociation avec le fournisseur pour échange de votre processeur.


 
Je vais vous tenir au courant  :hello:


---------------
M@teriel.be
n°1979225
bbloup
Posté le 20-11-2002 à 13:22:16  profilanswer
 

toujours pas de nouvelles :/


---------------
M@teriel.be
n°1980233
screamfr
I've got the finger...
Posté le 20-11-2002 à 18:00:49  profilanswer
 

Et bien moi, au sujet de mon litige avec E-soph.com, j'ai reçu la réponse de Fia-Net qui me dit clairement de me débrouiller...
 
 
 
Bref j'ai appelé la DG sais plus quoi... qui m'a renvoyé au tribunal d'instance, et là j'attends les papiers pour déclarer mon litige... On va bien voir ce que devient la justice française !

n°1980301
bbloup
Posté le 20-11-2002 à 18:19:57  profilanswer
 

je me demande à quoi sert fia-net alors :/


---------------
M@teriel.be
n°1981865
screamfr
I've got the finger...
Posté le 21-11-2002 à 10:20:20  profilanswer
 

Honnètement, moi aussi....

n°1988585
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Posté le 23-11-2002 à 22:37:59  profilanswer
 

bbloup a écrit a écrit :

toujours pas de nouvelles :/




 
tas ete chez eux e leur montrant que tu sais de quoi tu parles?
 
tu leur montre le proco, il est nickel. BON.
garantie applicable.
tu leur montres la date d'achat, et la date a lakelle tes venu le ramener. ca roule. BON.
 
et ensuite tu leur dis qu'ils sont obligés de te le reprendre!
 
MEME si tu sais que ce sera a leur frais vu que la garantie d'un an pour les mags commencent a l'achat. et donc la garantie reelle quand on achete qqch est de 1an moins le nombre de jours depuis ke le magasin a acheté!.
 
 
voila avec ca s'ils refusent menace le de porter plainte, ainsi que d'avertir la dgcsrf ou qqch comme ca!
 
et ke ca aille vite non mais :fou:
quil ten achete un nouveau ils n'ont pas le choix! :fou:


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°1988611
sidero
Malpoli ! Malpoli !
Posté le 23-11-2002 à 23:01:56  profilanswer
 

bbloup a écrit a écrit :

bon ben ces monsieurs de chez actualis ne semblent pas pressés de me répondre :/




J'ai un très bon ami qui a eu des problèmes avec eux (de leur faute) ça a pris du temps, heureusement qu'il s'est accroché, ça a quand même pris 2 mois, 3 lettres AR juste avant une injonction de faire. Ils vont finir par faire ce qu'il faut, mais accroche toi et ne les lache pas (tout en restant courtois, poli et dans la légalité) parce que si tu ne les pousses pas ils avancent plus.


---------------
Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï.
n°1988616
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Posté le 23-11-2002 à 23:06:37  profilanswer
 

sidero a écrit a écrit :

 
J'ai un très bon ami qui a eu des problèmes avec eux (de leur faute) ça a pris du temps, heureusement qu'il s'est accroché, ça a quand même pris 2 mois, 3 lettres AR juste avant une injonction de faire. Ils vont finir par faire ce qu'il faut, mais accroche toi et ne les lache pas (tout en restant courtois, poli et dans la légalité) parce que si tu ne les pousses pas ils avancent plus.




 
quil fasse comme g ecris plus haut. ils seront devant le fait accompli
et verront que tu ty connais, que tu connais tes droits et le type de garantie dont il s'agit.
ils n'ont pas a te faire attendre qqch de la part du fournisseur vu que ce proc NEST PLUS SOUS GARANTIE NULLE PART.
donc ils ont jute a payer un nouveau et voila :jap:


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°1988620
sidero
Malpoli ! Malpoli !
Posté le 23-11-2002 à 23:08:57  profilanswer
 

Ce messieurs fairont ce qu'il faut c'est sûr, surtout s'ils constatent que celui en façe s'y connait. Par contre ce sont des spécialistes pour faire trainer les choses un maximum tout en restant dans la légalité.


---------------
Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï.
n°1989074
sorcier15h​59
mais t'est bo toi !
Posté le 24-11-2002 à 10:29:14  profilanswer
 

moi je dit porte plainte


---------------
DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE
n°1995440
fredfred6
Posté le 26-11-2002 à 13:37:28  profilanswer
 

:bounce:
 
 
du neuf ?

n°1995982
bbloup
Posté le 26-11-2002 à 16:34:07  profilanswer
 

fredfred6 a écrit a écrit :

:bounce:
 
 
du neuf ?




 
que dalle :(


---------------
M@teriel.be
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que veut me dire ma P4B533 ?mon pc ne veut pas 2 barettes memoires?
Help !! Mon Yam 8824SCSI ne veut plus graver les CDR700Mo[ port AGP ] un katrix qui veut pas des deuzix ...
un hdd maxtor 80go qui ne veut rien savoirMon hp g55 veut jouer à la maline!!!!
Ca veut dire quoi DMA?win xp veut tjrs que j'"éjecte" mon modem adsl alcatel speed touch usb
carte son philips sous win2k : ca veut pas s'installer!!Mon PC ne veut pas de ma SDRAM 512Mo
Plus de sujets relatifs à : J'ai le sentiment qu'on veut m'entuber...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR