|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai le sentiment qu'on veut m'entuber... |
bbloup | Voila l'histoire :
--------------- M@teriel.be |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 22:12:14 |
Pentier | c'est qui le magasin |
clockover That's the life | ouais geule sur ton magasin |
bbloup |
clockover That's the life | fo pas se fer d illusion ils nous entube ous a fond |
bbloup |
bbloup | ah vi et pour info j'avais un dd qui avait grillé chez eux et le même du sav savait même pas si il était garanti un an ou 3 ans --------------- M@teriel.be |
bbloup |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 13:33:47 |
dan brad Bah oui! |
Origan | on veut des noms |
vttman2 Je suis Open ... |
|
nightKreature |
|
fredfred6 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2002 à 14:02:51 le mag ça doit être LDLC, c'est pour ça que tu veux pas donner le nom?*
|
bbloup |
bbloup |
bbloup |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bbloup |
sigma_me Succube en herbe | Je comprend mais d'un autre coté c'est pas forcemment une reelle envie de t'entuber de la boutique ...
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bbloup |
Message édité par bbloup le 04-11-2002 à 14:37:53 --------------- M@teriel.be |
sigma_me Succube en herbe | Bah bcp de communications sont faites par mail de réponse type (c'est ce que je fais au boulot aussi ) ...
bbloup |
Message édité par bbloup le 04-11-2002 à 14:43:48 --------------- M@teriel.be |
sigma_me Succube en herbe | Dans ce cas la le gars avait peut etre posé un demi RTT et était préssé d'aller en WE --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
jean-jacques je suis une légende urbaine | au cas ou vous le sauriez pas... ca peut se comprendre que les boites d'info essayent de pas rembourser ou echanger dans des cas comme ceci. car la garantie de un an débute au moment ou le mAGASIN achete le proco a son fournisseur!
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
bbloup |
Nono non, pas le petit robot |
Bah ouais mais c est qd meme son probleme a lui si il stocke des trucs...
|
bbloup |
jean-jacques je suis une légende urbaine |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
bbloup |
CATALINA Nan suis pas une fille |
bbloup |
Pentier |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | roo ct pour te détendre un peu... mais bon... je retourne collecter du riz moi... --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
mavo | Moi j'aime bien consutation, spa évident ça consuter --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
bbloup |
bbloup |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que veut me dire ma P4B533 ? | mon pc ne veut pas 2 barettes memoires? |
Help !! Mon Yam 8824SCSI ne veut plus graver les CDR700Mo | [ port AGP ] un katrix qui veut pas des deuzix ... |
un hdd maxtor 80go qui ne veut rien savoir | Mon hp g55 veut jouer à la maline!!!! |
Ca veut dire quoi DMA? | win xp veut tjrs que j'"éjecte" mon modem adsl alcatel speed touch usb |
carte son philips sous win2k : ca veut pas s'installer!! | Mon PC ne veut pas de ma SDRAM 512Mo |
Plus de sujets relatifs à : J'ai le sentiment qu'on veut m'entuber... |