Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mon pc ne veut pas 2 barettes memoires?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon pc ne veut pas 2 barettes memoires?

n°1925145
gosein
Posté le 30-10-2002 à 21:40:34  profilanswer
 

j' ai une une 512 ddr2100 elixir qui marche trés bien, je l'avais commandé sur clust(500f promo!!),mais à l'époque il m'ont dit  d'etre en rupture et qu'il fallait attendre fin novembre.J'allais decommander et je suis allé en acheté une 256mo(500f) chez mon assembleur préféré.Mais en fait clust en reçu rapidement.donc je n'ai pas decommandé.
la barrette de 512 est nicquel mais impossible de mettre une barette de 216mo.ET ça fait 3 bar differentes que j'essaye.
ça fait tout planter,fichiers corrompus, ou plus de carte son ect..en fait meme les barrettes 216mo toutes seules ne fonctionnent pas trés bien.
cm.sis645dx elite
p4 2gh
cs.audigy plat et maya
gts2pro power color
alim enermax 350
Si quelq'un a une idée?
ça fait 3 fois que change la barette.
merci

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 21:40:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mon pc ne veut pas 2 barettes memoires?

 

Sujets relatifs
une barrette DDR 512 ou 2 barettes de 256??Help !! Mon Yam 8824SCSI ne veut plus graver les CDR700Mo
[ port AGP ] un katrix qui veut pas des deuzix ...un hdd maxtor 80go qui ne veut rien savoir
Abit KT7A & 512 Mo de MémoiresMon hp g55 veut jouer à la maline!!!!
Ca veut dire quoi DMA?win xp veut tjrs que j'"éjecte" mon modem adsl alcatel speed touch usb
carte son philips sous win2k : ca veut pas s'installer!!Mon PC ne veut pas de ma SDRAM 512Mo
Plus de sujets relatifs à : mon pc ne veut pas 2 barettes memoires?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR