Reprise du message précédent :
Andreim a écrit a écrit :
Marc prieur vient de m'écrire, pour me dire qu'en fait l'article sur le son que t'as pondu et un copier/coller d'une série d'article paru sur HFR.
Il a entièrement raison et de fait, je peux te confirmer un truc, c'est que tu ne verras jamais la couleur d'un article d'Onversity et je te conseille vivement de ne pas essayer. ca c ce qui me fait le plus mal au coeur de perdre la possible aide que JF aurais pu m'apporter et ca à jms...
|
je vais te donner un coup de main par e-mail, mais t'avais besoin avant tout d'un coup de pied aux fesses, car la copie même partielle d'autres articles, c'est trop gros a faire passer, en tout cas pour moi.
Lorsque je rédige mes articles, il m'arrive de voir des truc super bien fait et bien expliqué, tu crois que je ne suis pas tenté de m'en inspirer largement ? Si bien sur, mais je m'en abstiens, et j'essaye de trouver un angle d'approche différent des truc nouveaux a dire. Ben ça, ça prend parfois un temps fou, car les idées ne viennent pas par miracle. j'ai essayé des pélerinages a Lourde pour être inspiré, mais ça n'a pas trop marché. Apparement le seul truc qui marche bien c'est le boulot, le boulot et encore le boulot.
le reste par e-mail ....
Message édité par barbarella le 01-10-2002 à 18:58:53