Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Les secrets du son expliqués

n°1849043
AndreiM
animeka.com
Posté le 01-10-2002 à 18:09:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Marc et les autres à part copier les articles que j'ai utilisé de Philippe

pourriez vous aussi copier tout ce qui ne fait pas partie de son article ?  :)

---------------
Webmaster animeka.com
mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 18:09:35  profilanswer

n°1849049
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-10-2002 à 18:10:36  profilanswer

Mais arrête de te faire passer pour un martyr, avoue et puis basta. Le mec qui a envie de s'enfoncer ...

n°1849051
AndreiM
animeka.com
Posté le 01-10-2002 à 18:10:53  profilanswer

meggido je m'excuse aussi profondément que possible d'avoir il est vrai JE L'AVOUE retravaillé ton texte

je m'avoue vaincu

pendez moi

je retravaille l'article ce soir mais de grace arretez de dire que je suis un copieur ce n'est pas TOTALEMENT VRAI j'ai MIS MA TETE A CONTRIBUTION POUR TOUT le reste

je vous en supplie

merci d'avance

---------------
Webmaster animeka.com
n°1849054
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-10-2002 à 18:11:11  profilanswer

Andreim a écrit a écrit :

C'est pas le problème, c'est pas dur à comprendre quoi. Tu a 14 ans ou quoi ?

n°1849055
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-10-2002 à 18:12:03  profilanswer

Citation :

je suis un copieur ce n'est pas TOTALEMENT VRAI

Tu vois, on est d'accord. :D

n°1849056
AndreiM
animeka.com
Posté le 01-10-2002 à 18:12:43  profilanswer

...

---------------
Webmaster animeka.com
n°1849057
meggido
Posté le 01-10-2002 à 18:13:13  profilanswer

Heu...aidez moi la parce que je sens que le Monsieur il a pas compris.

Mon petit gars tu aurait mis la Bible en entier au milieu de mon texte que ca n'y changerait rien. Le probleme est que mes articles sont pompés "au milieu" de ta prose et ca ca ne se fait pas. POINT FINAL.

Bon OK je viens de lire ton dernier Post...Tout va s'arranger merci :)

Message édité par meggido le 01-10-2002 à 18:14:14
n°1849059
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-10-2002 à 18:13:39  profilanswer

Bonjour, mon nom est AndreiM

Je viens de m'inscrire sur le Forum HardWare.fr pour y poster un lien vers mon nouveau site et mon nouvel article dont une bonne partie est une véritable repompe d'articles de HardWare.fr, et je ne comprends pas que certaines personnes le prennent mal.

Suis-je normal ?

:D

n°1849061
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 01-10-2002 à 18:13:59  profilanswer

AndreiM : Ben ecoute: il s'avere que ton truc est pompé, à 30%, d'apres ce que tu reconnais toi même sur l'article de Meggido.

Deja spabien.

Mais en plus tu viens poster ici un lien vers ton site ou on commence la navigation par de bon gros popups de pub pour te rapporter des sousous... Ok j'veux bien.

Mais comment veux tu que l'auteur de l'artcile et le patron de la boite qui a payé l'auteur de l'article réagissent ?

"Super coolos bonhomme, j'adore me faire voler mes textes, continues"

Ton argumentation est : "oh ben j'allais mettre des credits"

Primo avant de mettre des credits il faut tout d'abord demander l'autorisation aux auteurs...

Secundo, l'absence de credits t'empeche pour autant pas de balancer tes liens a droite a gauche apparement non ?

Donc, bon, voilà, c'est enervant de se faire pomper son travail. tres.

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1849063
AndreiM
animeka.com
Posté le 01-10-2002 à 18:14:43  profilanswer

t'es un ptit marrant Marc merci de m'enfoncer encore et encore met mon topic sur le site de hardware fr en grand

et l'adresse de mon site en topic avec allez le lincher

merci bocoup je ne ramasse que ce que je méritte pas vrai ?

---------------
Webmaster animeka.com
mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 18:14:43  profilanswer

n°1849065
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-10-2002 à 18:16:04  profilanswer

t'es un ptit marrant Marc merci de m'enfoncer encore et encore met mon topic sur le site de hardware fr en grand

Le petit marrant ici, ce n'est pas moi. Et effectivement tu ne fait que t'enfouir dans la tombe que tu a creusée toi même.

Quand à un lien vers ton site sur HardWare.fr, n'y pense pas, ca te ferait trop de hits :D

n°1849066
meggido
Posté le 01-10-2002 à 18:16:12  profilanswer

Allez Andreim on se calme, retravaille le texte. Excuses acceptées pour ma part sous condition que ca soit pas fait dans un mois. Merci.

n°1849069
AndreiM
animeka.com
Posté le 01-10-2002 à 18:16:36  profilanswer

Mais en plus tu viens poster ici un lien vers ton site ou on commence la navigation par de bon gros popups de pub pour te rapporter des sousous... Ok j'veux bien.  

tu pense que je peut me payer un hosting pro MOI ???? je suis qu'un simple étudiant à l'univ j'ai pas de fric le hoster m'a dit ou tu met ma pub pour que le fric qui en sort paye ton putain de hosting

oubien du sors

j'ai dit ok...

tu pense que j'aime moi fermer les popup ???

tu pense que je pense que la pup c pro ?

biensur que je la virerais !!!!!

now jvé dire : "salut" sur le forum on vas me dire " ta gueule " ...

---------------
Webmaster animeka.com
n°1849070
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 01-10-2002 à 18:17:05  profilanswer

ca te ferait bien trop de pub...

Tu gagnes combien par popup invasif ?

Nan en vrai, dans la vraie vie, ca se passe par avocats interposés tu sais...

---------------
n°1849072
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-10-2002 à 18:17:41  profilanswer

meggido a écrit a écrit :

Allez Andreim on se calme, retravaille le texte. Excuses acceptées pour ma part sous condition que ca soit pas fait dans un mois. Merci.

Perso je n'ai pas vraiment vu d'excuses, déjà il a fallu lui arracher les vers du nez pour qu'il avoue que c'était plus que de l'inspiration :lol:

n°1849076
AndreiM
animeka.com
Posté le 01-10-2002 à 18:18:11  profilanswer

je te remercie au moins kkun qui essaye de me comprendre t'inquiète pas Philipe je le retravaille il seras changé jusqu'à la fin de cette semaine merci et une fois pour toute publiquement :

JE M'EXCUSE D'AVOIR COPIE SES ARTICLES (qui ne représente pas tt mon article)

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

voilà... arretez de me lincher c'est tout ce que je demande merci..

---------------
Webmaster animeka.com
n°1849077
barbarella
Posté le 01-10-2002 à 18:18:15  profilanswer

AndreiM  

Marc prieur vient de m'écrire, pour me dire qu'en fait l'article sur le son que t'as pondu et un copier/coller d'une série d'article paru sur HFR.  

Il a entièrement raison et de fait, je peux te confirmer un truc, c'est que tu ne verras jamais la couleur d'un article d'Onversity et je te conseille vivement de ne pas essayer. Un autre conseil, si tu ne veux pas que ton furtur site soit mis a l'index par tous les autres webmaster respectueux du travail d'autrui, supprime cet article dans les plus bref délais !

Des personnes comme marc, moi et d'autres passons un temps très important sur nos articles. L'accès a ces articles est gratuit et les copier n'a strictement aucun sens, si ce n'est de vouloir faire mousser son ego en s'appropriant notre travail.

Maquiné Jean-françois
http://www.onversity.com

n°1849079
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 01-10-2002 à 18:19:07  profilanswer

tu pense que je peut me payer un hosting pro MOI ???? je suis qu'un simple étudiant à l'univ j'ai pas de fric le hoster m'a dit ou tu met ma pub pour que le fric qui en sort paye ton putain de hosting

Personne ne te demande un hebergement pro, d'ailleurs si ton talent de redacteur "autonome" est bon, tu aura tres vite fait de trouver des sponsors qui t'aiderons.

En attendant un site sous Free aurait suffit et pas besoin de popups à la con :)

---------------
n°1849083
AndreiM
animeka.com
Posté le 01-10-2002 à 18:19:53  profilanswer

Marc a écrit a écrit :

Perso je n'ai pas vraiment vu d'excuses, déjà il a fallu lui arracher les vers du nez pour qu'il avoue que c'était plus que de l'inspiration :lol:

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

JE M'EXCUSE PUBLIQUEMENT ET OUVERTEMENT D'AVOIR COPIE LE CONTENU DES ARTICLES DE PHILIPPE ET D'AVOIR CAUSE CE BORDEL  

:cry:

---------------
Webmaster animeka.com
n°1849084
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-10-2002 à 18:20:10  profilanswer

barbarella> J'ai pas dis ca, j'ai dis

To: jfmaquine <jfmaquine@onversity.com>
Subject: Copain copieur  

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=524220&cat=1&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=

Pour info (en bas)

Car je suis tout a fait d'accord pour dire que cet article n'est pas uniquement fait de copier coller (en bonne partie toutefois).

n°1849087
AndreiM
animeka.com
Posté le 01-10-2002 à 18:21:07  profilanswer

barbarella a écrit a écrit :

AndreiM  

Marc prieur vient de m'écrire, pour me dire qu'en fait l'article sur le son que t'as pondu et un copier/coller d'une série d'article paru sur HFR.  

Il a entièrement raison et de fait, je peux te confirmer un truc, c'est que tu ne verras jamais la couleur d'un article d'Onversity et je te conseille vivement de ne pas essayer. Un autre conseil, si tu ne veux pas que ton furtur site soit mis a l'index par tous les autres webmaster respectueux du travail d'autrui, supprime cet article dans les plus bref délais !

Des personnes comme marc, moi et d'autres passons un temps très important sur nos articles. L'accès a ces articles est gratuit et les copier n'a strictement aucun sens, si ce n'est de vouloir faire mousser son ego en s'appropriant notre travail.

Maquiné Jean-françois
http://www.onversity.com

bon ben moi j'arrete totalement le site alors avis à un repreuneur merci encore je suis le grand méchant copieur tout l'article est venu du ciel comme ca... okay bye

---------------
Webmaster animeka.com
n°1849091
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 01-10-2002 à 18:22:48  profilanswer

Ouai parce que le site est pas mal niveau design sinon (je sais pas si l'iconographie de MS XP est libre de droit (eux c'est des mechants, des vrais, fait gaffe !)

Niveau lisibilité le texte un peu plus noir et ca serait parfait.

la ligne du bas et poilante : "Copyright © 2002 Computer Sector. Tous droits réservés." ;)

---------------
n°1849094
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-10-2002 à 18:24:21  profilanswer

bon ben moi j'arrete totalement le site alors avis à un repreuneur merci encore je suis le grand méchant copieur tout l'article est venu du ciel comme ca... okay bye

Je me repète mais si tu veut essayer de te faire passer pour un martyr ce n'est vraiment pas gagné.

Je ne te demande pas de fermer ton site, retirer ton article le temps de le refaire sans cette 'inspriration' me suffira.

n°1849098
AndreiM
animeka.com
Posté le 01-10-2002 à 18:25:19  profilanswer

bon ben j'en ai une bonne pour vous alors vous allez vous marrer et ca seras mon dernier post ci bas

http://www.csector.com/

voilà

ben alors jvé encore m'excuser DANS LE VENT : pardon...

---------------
Webmaster animeka.com
n°1849102
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 01-10-2002 à 18:27:02  profilanswer

Marc passe moi les clous et va chercher la couronne d'epines...

---------------
n°1849103
AndreiM
animeka.com
Posté le 01-10-2002 à 18:27:14  profilanswer

Marc a écrit a écrit :

Je me repète mais si tu veut essayer de te faire passer pour un martyr ce n'est vraiment pas gagné.

Je ne te demande pas de fermer ton site, retirer ton article le temps de le refaire sans cette 'inspriration' me suffira.

non marc jviens de comprendre un truc plus profond que ce que tu viens de dire

j'ai copié ct pas bien ta raison

néanmoins je n'ai aps aimé les autres qui se sont clair et net foutu de ma gueule et je n'oublierai pas de si tot c pas ta faute si je ferme mon site...

ct ptet mon destin...

et je répète je fait pas ca pour passer pour un marthyr

si j'étais de ce genre jmen serais foutu de vos avis et j'aurais continué à faire ma pub, mais vla c diff

bon ben jpens que tt a été dit  :hello:

---------------
Webmaster animeka.com
n°1849112
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-10-2002 à 18:28:59  profilanswer

Tu fais comme tu veux, mais bon ce n'est pas le genre de réaction que j'attendais ... sauf si le concept de ton site était fondé sur ce que tu a fait avec cet article et que du coup ce concept s'éfondre ;) (bon ok j'arrête je suis méchant).

n°1849115
meggido
Posté le 01-10-2002 à 18:29:26  profilanswer

arf ptin que d'histoire pour pas grand choses...Et Mossieur nous fait la grande scène du II en fermant le site "A l'infini" (et au dela??)...
Si il te suffit de ca pour tout arréter Andrei c'est que tu n'es pas vraiment motivé.

n°1849117
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 01-10-2002 à 18:29:38  profilanswer

Bah faut pas jeter l'eponge...

Mon premier site c'etait une repompe a 99% d'un site ricain, ca aide a apprendre...

-> Mais tu crois pas que tu as assez de connaissances pour faire de bons articles sans paraphraser les autres ?

Accroches toi et ton site deviendra plus personnel et plus specifique.

---------------
n°1849120
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-10-2002 à 18:31:04  profilanswer

Toute facon risko, pomper il aime ca !

n°1849123
AndreiM
animeka.com
Posté le 01-10-2002 à 18:31:43  profilanswer

... juste un peu mais bon jlé merité  

jte jure là chui dégouté  

jme fait traiter de gamin de 14 or j'en ai 18 certes je suis tjrs jeune mais d'un autre coté

j'ai copié son article du son

chui une merde qui sais meme pas faire des icones dessinées de ma propre main

juste bon à prendre ce putain de design

j'ai meme pas de pognon pour payer un hosing

jme fait traiter de puber or que je touche meme pas un seul cent sur ces putain de popups de merde

j'ai perdu une bonne partie de ma volontée  :sweat:  

donc j'aurais bsoin de votre aide de me conseilleiller pcq là chui désarmé totalement et perdu...  :??:

---------------
Webmaster animeka.com
n°1849126
grosquick
Pendons ce con de Quiky!!!
Posté le 01-10-2002 à 18:37:10  profilanswer

et ma GUS ???  :sweat:

---------------
Plus c'est con, plus c'est bon.
n°1849129
AndreiM
animeka.com
Posté le 01-10-2002 à 18:40:18  profilanswer

arf ptin que d'histoire pour pas grand choses...Et Mossieur nous fait la grande scène du II en fermant le site "A l'infini" (et au dela??)...
Si il te suffit de ca pour tout arréter Andrei c'est que tu n'es pas vraiment motivé.  

Ben j'ai arreté 'momentanément' le infini ct pour déconner, j'ai stoppé la source d'hémoragie...

jvé essayer de faire un site avec rien que des trucs que jvé pondre...

néanmoins un jour jvois bien kkun qui vas venir me poursuivre pcq j'ai utilisé des illustrations d'un pdf développer de sensaura...

nan là jvois pas j'aurais bsoin de tes conseils si t'a encore envie de me causer biensur :p

---------------
Webmaster animeka.com
n°1849130
meggido
Posté le 01-10-2002 à 18:40:19  profilanswer

hummmm...ptin faut se retenir avec toi de pas faires des bonnes vannes bien méchantes qui nous aurait fait bien rigoler hein...

Désolé mais moi je suis pas psychiatre. Remets ton site en ligne, vires l'article, réécris le VRAIMENT, remet le en ligne et met au boulot sérieusement. C'est tout ce qu on pourra te dire.

n°1849131
TotalRecal​l
Posté le 01-10-2002 à 18:40:32  profilanswer

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Bah faut pas jeter l'eponge...

Mon premier site c'etait une repompe a 99% d'un site ricain, ca aide a apprendre...

-> Mais tu crois pas que tu as assez de connaissances pour faire de bons articles sans paraphraser les autres ?

Accroches toi et ton site deviendra plus personnel et plus specifique.

:jap: entièrement d'accord.
Ne perd pas courage, et reprends ton oeuvre en parlant de la GUS pour faire plaisir à grosquick :d.
Mais de grâce : NE REPOMPE PLUS. Personnellement c'est un truc que je ne supporte carrément pas :mad:

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1849141
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 01-10-2002 à 18:43:53  profilanswer

Marc a écrit a écrit :

Toute facon risko, pomper il aime ca !

J'releve pas, de toutes facons Marc il est gro.

---------------
n°1849142
AndreiM
animeka.com
Posté le 01-10-2002 à 18:44:06  profilanswer

okay jvé suivre vos conseils
ben merci si jpeut encore avoir le toupet de dire ca...  :(  

ptin j'espère que chui pas foutu là en plus moi qui utilise mon vrai nom chui fiché là j'espère que mon site seras pas en tete topiste des liste noires  :lol:  

allé allé j'ai assez déconné jvé me reprendre si ya encore moyen  :heink:

---------------
Webmaster animeka.com
n°1849148
AndreiM
animeka.com
Posté le 01-10-2002 à 18:46:09  profilanswer

Il a entièrement raison et de fait, je peux te confirmer un truc, c'est que tu ne verras jamais la couleur d'un article d'Onversity et je te conseille vivement de ne pas essayer.  

ca c ce qui me fait le plus mal au coeur de perdre la possible aide que JF aurais pu m'apporter et ca à jms...  :sweat:

---------------
Webmaster animeka.com
n°1849154
meggido
Posté le 01-10-2002 à 18:48:04  profilanswer

[citation][nom]  

ca c ce qui me fait le plus mal au coeur de perdre la possible aide que JF aurais pu m'apporter et ca à jms...  :sweat:  
[/citation]

...Il faut peut être réfléchir aux conséquences de ses actes avant de les commettre?

n°1849158
AndreiM
animeka.com
Posté le 01-10-2002 à 18:49:16  profilanswer

:ange:  :gun:

---------------
Webmaster animeka.com
n°1849182
barbarella
Posté le 01-10-2002 à 18:57:23  profilanswer

Il a entièrement raison et de fait, je peux te confirmer un truc, c'est que tu ne verras jamais la couleur d'un article d'Onversity et je te conseille vivement de ne pas essayer.  

je vais te donner un coup de main par e-mail, mais t'avais besoin avant tout d'un coup de pied aux fesses, car la copie même partielle d'autres articles, c'est trop gros a faire passer, en tout cas pour moi.

Lorsque je rédige mes articles, il m'arrive de voir des truc super bien fait et bien expliqué, tu crois que je ne suis pas tenté de m'en inspirer largement ? Si bien sur, mais je m'en abstiens, et j'essaye de trouver un angle d'approche différent des truc nouveaux a dire. Ben ça, ça prend parfois un temps fou, car les idées ne viennent pas par miracle. j'ai essayé des pélerinages a Lourde pour être inspiré, mais ça n'a pas trop marché. Apparement le seul truc qui marche bien c'est le boulot, le boulot et encore le boulot.

le reste par e-mail ....

Message édité par barbarella le 01-10-2002 à 18:58:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les secrets du son expliqués

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)