| |||||
| Auteur | Sujet : Les secrets du son expliqués |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 18:09:35 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Mais arrête de te faire passer pour un martyr, avoue et puis basta. Le mec qui a envie de s'enfoncer ... |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
AndreiM animeka.com | ... --------------- Webmaster animeka.com |
meggido |
Message édité par meggido le 01-10-2002 à 18:14:14 |
|
Webmaster Risko huh? | AndreiM : Ben ecoute: il s'avere que ton truc est pompé, à 30%, d'apres ce que tu reconnais toi même sur l'article de Meggido.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
AndreiM animeka.com | t'es un ptit marrant Marc merci de m'enfoncer encore et encore met mon topic sur le site de hardware fr en grand
--------------- Webmaster animeka.com |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 18:14:43 ![]() ![]() |
Le petit marrant ici, ce n'est pas moi. Et effectivement tu ne fait que t'enfouir dans la tombe que tu a creusée toi même.
|
meggido | Allez Andreim on se calme, retravaille le texte. Excuses acceptées pour ma part sous condition que ca soit pas fait dans un mois. Merci. |
AndreiM animeka.com | Mais en plus tu viens poster ici un lien vers ton site ou on commence la navigation par de bon gros popups de pub pour te rapporter des sousous... Ok j'veux bien. --------------- Webmaster animeka.com |
Webmaster Risko huh? |
Perso je n'ai pas vraiment vu d'excuses, déjà il a fallu lui arracher les vers du nez pour qu'il avoue que c'était plus que de l'inspiration |
AndreiM animeka.com |
barbarella | AndreiM
|
Webmaster Risko huh? |
AndreiM animeka.com |
Perso je n'ai pas vraiment vu d'excuses, déjà il a fallu lui arracher les vers du nez pour qu'il avoue que c'était plus que de l'inspiration --------------- Webmaster animeka.com |
Marc Chasseur de joce & sly | barbarella> J'ai pas dis ca, j'ai dis
|
AndreiM animeka.com |
Webmaster Risko huh? | Ouai parce que le site est pas mal niveau design sinon (je sais pas si l'iconographie de MS XP est libre de droit (eux c'est des mechants, des vrais, fait gaffe !)
Je me repète mais si tu veut essayer de te faire passer pour un martyr ce n'est vraiment pas gagné.
|
AndreiM animeka.com | bon ben j'en ai une bonne pour vous alors vous allez vous marrer et ca seras mon dernier post ci bas
Webmaster Risko huh? | Marc passe moi les clous et va chercher la couronne d'epines...
AndreiM animeka.com |
Marc Chasseur de joce & sly | Tu fais comme tu veux, mais bon ce n'est pas le genre de réaction que j'attendais ... sauf si le concept de ton site était fondé sur ce que tu a fait avec cet article et que du coup ce concept s'éfondre |
meggido | arf ptin que d'histoire pour pas grand choses...Et Mossieur nous fait la grande scène du II en fermant le site "A l'infini" (et au dela??)...
|
Webmaster Risko huh? | Bah faut pas jeter l'eponge...
Marc Chasseur de joce & sly | Toute facon risko, pomper il aime ca ! |
AndreiM animeka.com | ... juste un peu mais bon jlé merité --------------- Webmaster animeka.com |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | et ma GUS ??? --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
AndreiM animeka.com |
meggido | hummmm...ptin faut se retenir avec toi de pas faires des bonnes vannes bien méchantes qui nous aurait fait bien rigoler hein...
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Webmaster Risko huh? |
AndreiM animeka.com | okay jvé suivre vos conseils
AndreiM animeka.com | Marc prieur vient de m'écrire, pour me dire qu'en fait l'article sur le son que t'as pondu et un copier/coller d'une série d'article paru sur HFR.
meggido | [citation][nom] |
AndreiM animeka.com | --------------- Webmaster animeka.com |
barbarella |
Message édité par barbarella le 01-10-2002 à 18:58:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les secrets du son expliqués |