Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  au secours mon PC tourne toujours besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

au secours mon PC tourne toujours besoin d'aide

n°8461515
tome38
Posté le 27-09-2012 à 11:05:47  profilanswer
 

bonjour  :hello:
 
mon PC me joue des tours ! il tourne toujours je m'explique: le matin je l'allume et sans rien lancer (internet ou autre chose) il tourne toujours sans s'arrêter voir cette photo du devant de m'a tour voyant du haut reste toujours allumer , normalement il est allumer quand il télécharge windows après il dois s'éteindre ; je voyant du bas reste allumer en permanence c'est un voyant qui me dit que mon PC est sous tension.
 
http://i32.servimg.com/u/f32/11/52/25/89/dsc01612.jpg
 
ceci est mon écran on peut voir que tous tourne sans rien mettre en route (scan antivirus ou Internet)  :ouch:  
 
http://i32.servimg.com/u/f32/11/52/25/89/dsc01613.jpg
 
j'ai oublier de dire aussi il bloque souvent je ne peut plus rien faire ni cliquer sur éteindre mon pc ou redémarre rien de chez rien , je suis obligé de l'éteinte avec le bouton arrêt de ma tour a chaque fois.
 
merci pour vos surjections
 
A+

mood
Publicité
Posté le 27-09-2012 à 11:05:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  au secours mon PC tourne toujours besoin d'aide

 

Sujets relatifs
PC ne démarre plusMontée de ping avec 2 PC en Wi-Fi
PC qui se fige puis au redemarage message erreurbesoin d aide pour le choix de mon futur pc
[Topic Unique] lian li PC-X2000FNbesoin renseignement :):)
Conseil pour config PC fixe minimaleBesoin d'aide pour config avec 4 écrans
Plus de sujets relatifs à : au secours mon PC tourne toujours besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR