|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Au secours !!! je craque et je deviens violent... |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 23:35:29 |
Moukadam31 Encore des sujets passionnants | T'as branché ca comment ???
|
Origan | Si le graveur est en esclave, ça ne marchera que lorsque le rack master sera en place nan? |
Fraye Je vole haut ! |
Message édité par Fraye le 20-09-2002 à 00:53:31 --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
ltalexandre fraternité | cd et graveur meme nappe ide et copie a la volée sans probleme. |
misillsam | Kel idee d'acheter un Traxdata --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 02:14:02 |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
d1d3r | je sens bien le coup d'un winXp ou Me |
fred2k | dma activé ? |
claque2000 GamerTag : claquos2000 | Nop sous XP le dma active est une option par defaut sur chaque masterslave de chaque nappe. Enfin l'option de base sous XP, c DMA active si dispo, dc active pour un graveur 16X |
fred2k |
non
|
kaz ander Le médiateur :) | Essaye de désinstaller puis de réinstaller Nero. J'ai déjà eu ça une fois, il se mettait à foirer 3 copies sur 4, et ensuite comme toi mon graveur refusait de répondre (impossible même de l'ouvrir), il me fallait redémarrer Windows. Ayant tout essayé, j'ai désinstallé Nero, puis réinstallé, et tout a baigné ensuite. |
frederikk | je viens encore de rater un CD en X8 a partir du DD !!!! je craque !!
|
frederikk | desinstall nero reinstall deja faite.....le lendemain de mon achat quand j'ai vu qu tout merdait...
|
R4GTL | tu dis que tu viens d'acheter ce graveur.
|
Origan |
|
baggett | Graveur Traxdata = nickel
|
mougwai I.C.A. | le trax 161040 burn pro0f est un liteon, par contre le seamlink non.
|
mousse121 | c'est aussi exceptionel que ca de tomber sur un graveur défectueux en sortie d'usine |
DrMaboule |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Origan |
Message édité par Origan le 20-09-2002 à 14:34:03 |
dead | +1 je confirme, nero le dit dans ces astuces.
--------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
DrMaboule |
|
lch | "ben j'ai branché ca en esclave..sur le IDE 2. y'a pas de maitre sauf quand je mets mon rack DD mais je le mets pas pour les tests. "
|
Sachy |
|
Isaac_Asimov Hari vous veut du bien... | J'avais exactement le meme probleme avec n importe quel graveur sur mon ancienne becane (celeron sur cm msi)
|
Origan |
|
Pyr0 | si ta un vieux pc oue faut pas les mettre sur la meme nappe mais avec les pc d'aujourdhui on s'en fout, faut arreter de parler du bon vieux temps on a des becanes de oufs maintenant ! |
Jiel | Si ton graveur est tout seul en esclave sur IDE2,
|
frederikk | La personne repasse et repond..mais elle travaille et ne peut pas rpondre dans la minute ;-)
|
frederikk |
|
blazkowicz | la seule emmerde que j'ai eue avec mon teac 4X slave de mon DVD : insertion d'un CD dans le lecteur DVD pendant la gravure. cette saloperie d'autorun (qui était activé parce que j'étais pas sous ma session) s'est activée, et voilà, c'est une des seules gravures foutues que j'ai eues
|
blazkowicz | si le graveur est tout seul, autant le mettre en master, c'est plus logique!
|
frederikk |
|
CrowFix Official Special Force |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Au secours, problème Bios | au secours !!! |
Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!! | mon pc fait des droles de bruits et ne démarre pas au secours! |
AU SECOURS | usb et k7s5a au secours !!!!!!!!! |
Je deviens complétement fou....!!!! | Au Secours !!! Changement proc et écran noir |
au secours !!!!! | [AU SECOURS] Mon PC ne demarre plus !! |
Plus de sujets relatifs à : Au secours !!! je craque et je deviens violent... |