Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon pc fait des droles de bruits et ne démarre pas au secours!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon pc fait des droles de bruits et ne démarre pas au secours!

n°1795281
cymp
Posté le 09-09-2002 à 21:24:51  profilanswer
 

g une msi 47tpro2a + athlon 800 + 392 sdram et mon pc samusait a rebooter tout seul par moment.au fur et a mesur il rebootait de plus en plus vite apres le demarrage, des fois meme avant le scan disk.g fait un format, g reinstall win 98, et au bout de qq heures aucun reboot.  
 Aujourd'hui, je boot, j'arrive sous windows, je v chercher un modem adsl et au moment de revenir j'entends le bip! du pc qui reboot.quand j'arrive sur les lieux du crime le buzzer fait pt pt pt pt pt pt pt en continu et écran en veille.tous les ventilo et dd tournent, mais ca reste sur ecran de veille.je reboot, je fais un reset cmos, mais meme scenario: pt pt pt pt pt pt pt ..... et aucune image.  
 Je me doute bien que qqch a grillé mais quoi?  
qqn peut maider?  
merci

mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 21:24:51  profilanswer
 

n°1795286
magnasupre​ma
Posté le 09-09-2002 à 21:27:05  profilanswer
 

T ventilo tourne ou pas , si oui retire toutes les cartes de ta tour et ne laisse que la carte graphique . Si tu as plusieurs barrettes de memoire , test les unes par unes . Quand t'aura fai tous sa , tu reviens ...


---------------
http://magnasuprema.labrute.fr
n°1795288
Gwemon
Posté le 09-09-2002 à 21:27:30  profilanswer
 

P'têtre l'Alim.

n°1795344
cymp
Posté le 09-09-2002 à 21:43:08  profilanswer
 

g tout sorti de la tour y compri cm et g laissé cg + pross + ventilo + alim et c tout (g viré toutes les cartes, dd et cd etc)
ca boot cette fois et g testé mes deu barretes de ram elle son reconnues au memory test.
j'y comprends rien je v essayer de rebooter avec le dur et cie je repasse.

n°1795377
Le chourmo
Posté le 09-09-2002 à 21:52:17  profilanswer
 

cymp a écrit a écrit :

g tout sorti de la tour y compri cm et g laissé cg + pross + ventilo + alim et c tout (g viré toutes les cartes, dd et cd etc)
ca boot cette fois et g testé mes deu barretes de ram elle son reconnues au memory test.
j'y comprends rien je v essayer de rebooter avec le dur et cie je repasse.




 
 
tu veux dire au check du bios ?
 
tes barrettes peuvent avoir un pb, essaye de voir avec un logiciel comme Memtest86.
 
autrement, c'est peut-être l'alim qui est en cause  
 
 :hello:


---------------
Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains
n°1795462
cymp
Posté le 09-09-2002 à 22:18:17  profilanswer
 

mes barrettes de ram sont bonnes.
comment etre sur que c l'alim et pa la cm ou pross?

n°1795925
magnasupre​ma
Posté le 10-09-2002 à 01:48:38  profilanswer
 

G louper un wagon ou il est tard et avec la fatigue suis passer au travers mais ton PC demarre la ? Si oui donne nous les valeurs que delivre l'alim , si ton PC demarre pas essaye ton alim sur un autre PC ...


---------------
http://magnasuprema.labrute.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon pc fait des droles de bruits et ne démarre pas au secours!

 

Sujets relatifs
help pc qui boot plus et fait des bruits bizarres!AU SECOURS
mon pc demarre de maniere aleatoire apres un arretPc qui démarre plus...
MON Lecteur DVD fait des bruits Zarb et refuse de lire !usb et k7s5a au secours !!!!!!!!!
1 bip long 3 courts et ne démarre pas le moniteur ?Mon ordi ne s'eteint pas et lorsqu'il demarre l'ecran plane!!!
Au Secours !!! Changement proc et écran noiramd xp 2200 + asus a7v333 = windows xp et me demarre po
Plus de sujets relatifs à : mon pc fait des droles de bruits et ne démarre pas au secours!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR