born to be aware I'm Awaaaare | r12ts a écrit a écrit :
Non, ce sont deux CG sur port AGP. Je les ai deja echangées, bougées, enfoncées, verifiées,... il ne me reste plus qu'a les balancer contre le mur!
Flasher le bios, je veux bien, mais j'ai accès à rien!
Proco HS : m'enfin pourquoi il serait monté en temperature, je lui ai rien demandé moi. D'autant que les k62 ne sont pas reputé pour chauffer autant que les Athlon.
Je me demande ce qui se passerait si le ventilo devait se bloquer. Ca pourrait aboutir à la mort du CPU?
ans ce cas, peut-être qu'une nappe IDE a bloquer la rotation du ventilo et ... boum
|
C'est exactement ce ki mest arrivé ac la derniere MSI K7T266 Ultra2.. et mnt il ne me rest qu'a l changer...
mais essaie kan mem de virer tt les PCI que tu as , sa peut etre une carte qui a grillé et qui empeche ton pc de booter normalement..
sa peut etre ton alim.. essaie den brancher une autre hitoire de voir...qui sait...
et aussi il n'est en aucun cas question de flasher le bios mais de faire un "clear cmos" tu doitavoir un jumper sur ta carte mere, regarde sur le manuel de ta carte essaie kan mem..( sa se fait alim débranchée !!)
pis la normalement si ta tjrs rien tu as interet a te poser des question sur ta carte mere et ton proco... ---------------
Être ou ne pas être aware, la est la question...
|