Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon ordi s'éteind au bout d'une seconde !! CPU HS ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordi s'éteind au bout d'une seconde !! CPU HS ??

n°4367672
BlueElf
Posté le 07-10-2005 à 22:24:53  profilanswer
 

Et bien bonjour bonjour,
mon problème est simple : j'ai fait l'acquisition d'un nouveau boitier et d'une alim, et après une installation plutot laborieuse, c'est grosse déception : lorsque j'appuie sur le bouton power, le ventilo de mon alimentation, celui auxiliaire a l'intérieur du boitier ainsi que celui de mon processeur se lancent, font quelques tours pendant une petite seconde, dans le même temps la led de mon écran passe au vert ... puis tout s'arrête..
J'ai bien vérifié les différents branchements ( je ne suis pas expert dans le domaine mais j'avais déja monté mon précédent ordi ), rien ne semble clocher ..  
 
Mon nouveau boitier est un textorm 974mb, mon alim une textorm DBkiller PW385 ..
Ma carte est une Asrock K7S8X, mon processeur un Athlon XP 1800+ cadencé a 1,54ghz (266mhz), 512 mo de ram avec une <a  style='text-decoration: none; border-bottom: 3px double;' href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=22&k=radeon%207500" onmouseover="window.status='radeon 7500'; return true;" onmouseout="window.status=''; return true;">radeon 7500</a>, un DD Seagate a 180 go ATA 133 . Le tout tournait sur un vieux boitier generique, sans problème ..
 
Je désespere, que faire ? Ai je fait un bourde dans le choix de mon boitier ( compatibilité ? ), ma carte mère a t'elle un problème, ou y a t'il des branchements que je doive vérifier .. ?
 
Merci beaucoup a ceux qui pourront m'aider !


Message édité par BlueElf le 09-10-2005 à 12:41:45
mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 22:24:53  profilanswer
 

n°4368035
boober
Compromis, chose due