Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [SBLive] Grésillements sous XP ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SBLive] Grésillements sous XP ....

n°1970536
Kyle_Katar​n
Posté le 17-11-2002 à 15:21:25  profilanswer
 

Comment les empécher sachant que le pote à moi qui a ce problème a installé les derniers 4in1 et le PCI latency patch ?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 15:21:25  profilanswer
 

n°1970543
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 17-11-2002 à 15:23:34  profilanswer
 

une fois g eu des "tac" dans le son, il a suffit d'enlever la carte son, un coup de souflette dans le port pci et sur les connecteurs de la carte son, et roulez


---------------
Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais.
n°1970559
Kyle_Katar​n
Posté le 17-11-2002 à 15:26:50  profilanswer
 

??
ok je vais lui dire d'essayer ....
 
mais là c'est carrément de méchants grésillement genre ce que j'avais avec le mienne avant d'installer le PCI latency patch ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [SBLive] Grésillements sous XP ....

 

Sujets relatifs
[HELP] XP + VIA + SBLive +Nero => Son qui saccade sous Winamp....drivers sblive wdm wanted :p
Fin des grésillements avec les mp3 et l'AudigyJ'ai des probs fréquents avec le son (sblive 5.1) ! Besoin d'aide...
HELP: Son qui saute avec une audigy ou un SBlive 5.1lecteur CD qui disparait apres l'installation de ma sblive !
Jai enlever mes gresillements sous XP avec ma sb live!!!sblive / AC3
Que valent les chips SON intégrés aux MoBos par rapport à une SBlive?Faire marcher une sblive sous ms dos6.22
Plus de sujets relatifs à : [SBLive] Grésillements sous XP ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR