Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur CD qui disparait apres l'installation de ma sblive !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur CD qui disparait apres l'installation de ma sblive !

n°1883082
ananas
Posté le 15-10-2002 à 21:18:52  profilanswer
 

Alors comme indiqué dans le titre mon lecteur de CD a disparu du poste de travail apres l'installation de ma sound blaster live.
Pourtant il est bien présent dans le gestionaire de periferiques.
J'ai formaté et recommencé mais le meme phenomene c'est produit toujours apres l'installation de ma sblive (qui s'est fait depuis le CD juste avant le reboot!).
J'ai win98 fraichement installé et completement mis a jours depuis windows update. J'ai tous les derniers divers et bios pour tout mon matos.
Bref ça me depasse.  
Est ce que qqun a rencontré le meme problème ?


---------------
No man can see himself unless he borrow the eyes of a friend.
mood
Publicité
Posté le 15-10-2002 à 21:18:52  profilanswer
 

n°1883148
ananas
Posté le 15-10-2002 à 21:42:49  profilanswer
 

bon en fait si je desactive le dma mon lecteur réapparait, mais redisparait si je l'active. Pourtant avant mon formatage le dma etait activé et tout fonctionnais a merveille.


---------------
No man can see himself unless he borrow the eyes of a friend.
n°1883176
malone
Posté le 15-10-2002 à 21:52:01  profilanswer
 

ananas a écrit a écrit :

bon en fait si je desactive le dma mon lecteur réapparait, mais redisparait si je l'active. Pourtant avant mon formatage le dma etait activé et tout fonctionnais a merveille.  




 
desactive le detecteur de CD creative.

n°1884033
ananas
Posté le 16-10-2002 à 11:47:43  profilanswer
 

allez comprendre. Aujourd'hui mon lecteur est reapparu sans que je n'ai rien fait ! Et avec le dma activé. Décidement l'informatique me surprendra toujours  :pt1cable:  
 
Merci quand meme pour ton aide Malone  :)


---------------
No man can see himself unless he borrow the eyes of a friend.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur CD qui disparait apres l'installation de ma sblive !

 

Sujets relatifs
lecteur Combo DVD/CDRW,quézako?Problèmes d'explorateur via LECTEUR CD
Installation de Asus Prob 21801 sous Win XP Pro (CM ASUS 8V78X)Lecteur DVD : SCSI ou IDE ??
Quel lecteur de DVD pour copie de CD audio à la volée en 24x ?Lecteur DVD silencieux lekel choisir?
C'est possible avec un lecteur cd rom ?Je ne vois plus mon lecteur cd ???
Problème de reboot avec une installation de WinXP (je déprime)installation asus P4B533E
Plus de sujets relatifs à : lecteur CD qui disparait apres l'installation de ma sblive !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR