Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3971 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

SB, plein de références !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1741347
jch2000
Mieux vaut bien que mieux
Posté le 23-08-2002 à 09:50:37  profilanswer

Salut  

je voudrais acheter une petite carte son dd'entrée de gamme, genre SB live player 5.1 .... mais il y a plein de références sur rue-montgallet ...  

Laquelle est 'ok' pour moins de 45 euros ??

Merchi les amis

---------------
jc
mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 09:50:37  profilanswer

n°1741644
1805
Posté le 23-08-2002 à 11:42:54  profilanswer

Si tu veux une SB entrée de gamme, prend la Creative SoundBlaster Live! Player 1024 OEM, elle est très bien.
Evite juste la Creative SoundBlaster 128 PCI qui est un peu dépassée (mais pour le prix elle est très bien).

Si tu peux essaye la carte avant, pas mal de personnes ont des problèmes de son avec des carte SB + chipsets VIA.

Si tu ne peux pas essayer la carte, peut-être serait-il sage de prendre une autre marque (Guillemot Fortissimo 2 par exemple).

n°1741683
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-08-2002 à 11:52:42  profilanswer

Pour -de 45€ justement, tu as la SB Live 5.1 en OEM dispo à montgallet justement ;) (pour info, je l'ai vu il n'y a pas tres longtemps à 38€ exactement)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
<<<<en allumant mon pc plein de couleurs bizarres?????????j'ai plein de question sur la ram...
Plein de problemme avec mon dd maxtor 80 go !!!!!>>Quelle bonne carte 3D récente tournerait à plein régime avec 235W...
Quel scanner ??? pour plein de diapos , de négatifs et de photos et A4A ceux qui ont des claviers avec plein de touche au desssus
Mon disque dur est plein, alors...plein de problèmes... au secours
cherche site pour résultats de benchs 3dmark2001se de plein de config!Reinstall d'un vieux PC !!! gros probleme plein de bip !!!
Plus de sujets relatifs à : SB, plein de références !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)