Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Le SAV de E-soph

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le SAV de E-soph

n°4818016
alex93
Posté le 10-05-2006 à 19:43:20  profilanswer
 

bonsoir,
Voila j'ai acheté une carte mere asus P5RD1-V chez e soph le 22 decembre 2005.
juqu'a la ca va  :)  
le probleme c'est qu elle est tombé en panne alors je l'ai rapporté au magasin le 1 avril 2006.
Le gars du sav m'a fait direct qu'il va le retourner au constructeur et que cela va durer 4 a 5 semaines.
docn j'ai patienmment attendu ya quelques jours j'ai contacté le sav. La personne m'a dit que c'est toujours pas arrivé et que d'apres leur contrat de garantie il peuvent se permettre juqu'a 7 semaines.  
Vu comment c'est parti et qu'il m'a fait: de toute fason si vous la recevez pas on va s'arranger...  je me demande si je vais la recevoir avant la 7e semaine car la 8e je pars en espagne :S pour stage.
Quelqu'un a deja eu affaire avec leur sav?
Est ce que je vais revoir ma carte mere ou bien j'ai attendu plus d'un mois sans pc comme un XXX ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 19:43:20  profilanswer
 

n°4818056
alex93
Posté le 10-05-2006 à 20:03:43  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Le SAV de E-soph

 

Sujets relatifs
[SAV] J'ai testé pour vous le SAV AsusSAV X800GTO² ?
SAV carrefour remboursement + récupération des donnéesSAV maxtor
SAV Maxtor, ou comment se foutre de la g**** de ces clientsSAV adata ?
SAV Sapphire X800PRO VivoChoix alim blue storm ou green power 400W apres retour SAV d'une blue
SAV CM ASUS : J'ai respecté la procédure... et ça a marché 
Plus de sujets relatifs à : Le SAV de E-soph


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR