Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SAV Sapphire X800PRO Vivo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Sapphire X800PRO Vivo

n°4756523
I-Khalifa-​I
Posté le 09-04-2006 à 22:15:02  profilanswer
 

Bonsoir,  :hello:  
 
Je décides ce soir de créé ce topic pour savoir si qq a du avoir a faire au SAV Sapphire, je vous explique mon prob. j'ai une x800pro vivo encore sous garanti (mais plus en magasin, seulement constructeur) c'est avec donc avec un anglais approximatif que j'ai pus exposé mon problème (artefacts de temps a autres pas toujours pourtant la carte n'a jamais été oc, ça ne m'interese pas et puis aussi et surtout pour une question de garantie)  :cry:  voila ce j'ai donc reçu, et c la que j'ai besoin d'un coup de main c'est pour cela que je fais appel a tous ceux qui ont eu de près ou de loin a faire au SAV sapphire et m'expliquer comment ont-ils pus résoudre leurs problème !
 
Voila donc le mail (avec fichier joint) que j'ai reçu après envoi du miens expliquant le prob.
 
 
Dear Customer,
 
Sapphire RMA conditions are available at http://www.eqscomputers.com/rma/?1
(please do NOT fill out the Online RMA document, send us back the Excel file
attached to this email).
 
Please note that we charge an administration fee of £25.85 GBP including VAT
for all customers. This fee covers a maximum of 2 cards only. Any subsequent
cards will be charge accordingly.
 
We just offer payment by www.paypal.co.uk (please read FAQ/help if you have
problem here).  
 
Within the next 3 days, after receiving a reply from you we will request the
payment via PayPal. If you don’t receive it (please check your spam filter),
please send us a reminder again.
 
After having received your payment we can start processing your RMA.
Furthermore we have to issue an RMA-number with our factory in Hong Kong,
which can take up to 4-5 days. Afterwards you will get an email from us,
including this RMA number and all the other necessary information.
 
Furthermore you are responsible for shipping the card (without any cables or
accessories) and all incidental costs to us, we will pay for the return.
 
Please reply with the attached Excel form as described bellow (You only need
to fill in the first datasheet of the file, titled ‘RMA Form’):
 
Returned From: YOUR NAME / COMPANY NAME
Address: YOUR POSTAL ADDRESS
Tel.: YOU’RE TELEPHONE NUMBER (COUNTRY CODE AREA CODE NUMBER)
Page: 1 of 1
Contact Person: YOU’RE NAME
Email: YOU’RE EMAIL ADDRESS
QTY = quantity: 1
PN = part number: YOU WILL FIND THIS AT THE BACK OF THE CARD ON A WHITE
LABEL (1024-xxxx-xx-SA)
Description = MODELL NAME OF YOUR CARD (F.E. 9700 PRO 128MB)
SN = serial number: F.E. SN A1234567890
Problem:  
  Corruptions
  System crashes
  Lock up
  No display
  Fan defective
  TV out, TV in defective
  Others (Windows Error etc…)
 
 
--- PLEASE NOTE: If we currently do not have your cards model in stock, it
can take up to 4-6 weeks to receive your replacement card. This is due to
shipment from our factory in Hong Kong. Please accept our apologies. ---
 
 
Regards,
 
Andrew Weaire
 
Senior Technician
www.eqscomputers.com
EQS Ltd.
Tel: 08701 228238
Fax: 08701 228239
 
 
J'ai donc plusieurs question concernant ce mail, malgré mon anglais approximatif j'en ai qd meme deduit qu'il fallait que je paye 25.85 livres sterling et ça par paypal (chose que je ne connait pas et que je  n'ai jamais utilisé) hormis le fait qu'il failles que je paye, je n'ai pas compris la démarche a suivre en fait alors voila
 
     1°  Je paye a qui ? quand ? et pourquoi ? le n°RMA quand est-il fourni ?
     2° Quand dois-je envoyé la carte avant ? après?
 
J'espère que quelqu'un a déjà été dans ce cas la pour qu'il puisses m'éclairer car je patauge complètement  :cry:  
 
Voila help please !!!!!!!!!!!!


Message édité par I-Khalifa-I le 10-04-2006 à 16:44:55
mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 22:15:02  profilanswer
 

n°4756855
I-Khalifa-​I
Posté le 10-04-2006 à 08:51:06  profilanswer
 

sympa les gars ont se sent moins seul !!

n°4756866
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Posté le 10-04-2006 à 09:12:14  profilanswer
 

I-Khalifa-I a écrit :

sympa les gars ont se sent moins seul !!


 
Salut,
Tu dois d'abord créer un compte Paypal (www.paypal.fr), mais pour ça il te faut une CB (et peut-être visa, car il faut payer en livres). Ce compte te permettra de leur envoyer de l'argent sur leur propre compte paypal en payant avec ta CB. En suite tu leur dis que tu es d'accord en leur donnant les coordonnées de ton compte Paypal (ces coordonées c'est juste l'adresse email que tu as enregistré dans le compte). A partir de là, ils vont t'envoyer une requête de paiement des frais (les 25... livres) sur ton compte Paypal, que tu règleras. Une fois qu'ils ont reçu le paiement, la prise en charge de garantie commence. Ils te contacteront par e-mail pour te donner un numéro de retour de marchandise ainsi qu'une adresse de renvois.
Je trouve que c'est hyper contraignant comme garantie !
Voilà !

n°4756958
I-Khalifa-​I
Posté le 10-04-2006 à 10:28:27  profilanswer
 

Salut, jeje84
 
tout d'abord je tiens a te remercier, car les choses vont commencé a se dessiner grace a toi ! mais dans mon cas, si je comprend bien je charge un compte paypal mais ensuite je les contact pour leur dire que l'argent est bien dessus car d'après ce qu'ils m'ont envoyés il y a une procédure et c'est flou pour moi !

n°4757322
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Posté le 10-04-2006 à 13:12:05  profilanswer
 

I-Khalifa-I a écrit :

Salut, jeje84
 
tout d'abord je tiens a te remercier, car les choses vont commencé a se dessiner grace a toi ! mais dans mon cas, si je comprend bien je charge un compte paypal mais ensuite je les contact pour leur dire que l'argent est bien dessus car d'après ce qu'ils m'ont envoyés il y a une procédure et c'est flou pour moi !


 
De rien !
Désolé si je radote : en fait tu crée ton compte Paypal. Tu les contactes en leur indiquant que ton compte Paypal est ouvert, et tu leur donnes l'adresse e-mail que tu auras indiquée dans ton compte Paypal (= l'identifiant de ton compte). Une fois qu'il auront reçu ton message avec cet identifiant, tu attends qu'il t'envoient une demande de paiement des £25.85 (il faudra alors que tu vérifies en te connectant à paypal) et après tu régleras cette demande de paiement toujours sur Paypal et la garantie sera mise en route.

n°4757350
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 10-04-2006 à 13:29:35  profilanswer
 

Merci d'éditer le titre qui est en majuscule.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°4757827
I-Khalifa-​I
Posté le 10-04-2006 à 16:44:08  profilanswer
 

tu radote pas, je te remercie pour ces précisions !!
 
salut jeje84

n°4757890
I-Khalifa-​I
Posté le 10-04-2006 à 17:12:54  profilanswer
 

der,ier petite truc avant de me lancer, je ne suis pas obligé de prendre leur paypal.co.uk (en tapant paypal.fr, je tombe exactement sur lemême site mais en français, ça arrangeras pas mal les choses pour moi) qu'est-ce que t'en penses jeje84 pas de soucis pour eux je pense , enfin je veut dire au niveau de l'encaissement ? le fait que ce soit fr et non co.uk

n°4758071
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Posté le 10-04-2006 à 19:02:30  profilanswer
 

I-Khalifa-I a écrit :

der,ier petite truc avant de me lancer, je ne suis pas obligé de prendre leur paypal.co.uk (en tapant paypal.fr, je tombe exactement sur lemême site mais en français, ça arrangeras pas mal les choses pour moi) qu'est-ce que t'en penses jeje84 pas de soucis pour eux je pense , enfin je veut dire au niveau de l'encaissement ? le fait que ce soit fr et non co.uk


 
Tu peux foncer sur paypal.fr puisque Paypal est un réseaux mondial unique. Le fr c'est juste pour l'avoir en français.
 :)

n°4758235
I-Khalifa-​I
Posté le 10-04-2006 à 20:15:29  profilanswer
 

j'y fonce, j'y fonce !!!!!!!!!!! :)

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 20:15:29  profilanswer
 

n°4759121
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Posté le 11-04-2006 à 11:14:07  profilanswer
 

I-Khalifa-I a écrit :

j'y fonce, j'y fonce !!!!!!!!!!! :)


 
N'hésite pas à nous tenir au courant !

n°4759153
DarkZombie
Posté le 11-04-2006 à 11:25:31  profilanswer
 

Oui, tiens nous au courrant, j'ai une Sapphire x800 GTO et je serais curieux de savoir comment se déroule les garanties chez Sapphire en cas de problème...

n°4759297
I-Khalifa-​I
Posté le 11-04-2006 à 12:51:37  profilanswer
 

première merde !! il faut absolument pour charger le compte une carte bleu Visa ou une mastercard, la mienne c ni l'une ni l'autre..................mais bon je v pas me laisser découragé pour autant, je v me debrouiller avec un membre de ma famille.

n°4759984
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Posté le 11-04-2006 à 18:26:17  profilanswer
 

I-Khalifa-I a écrit :

première merde !! il faut absolument pour charger le compte une carte bleu Visa ou une mastercard, la mienne c ni l'une ni l'autre..................mais bon je v pas me laisser découragé pour autant, je v me debrouiller avec un membre de ma famille.


 
Il me semblait bien aussi (je t'en avais parlé dans ma première réponse). Espérons que tu trouves une âme charitable...

n°5223364
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 12-12-2006 à 18:08:37  profilanswer
 

Pffff, je viens de faire la découverte de ce sav de M***de !
Je n'achèterais plus de Sapphire c'est sûr...
42€ de frais d'administration + les frais de ports pour renvoyer une carte en garantie c'est honteux.
 
Une marque en plus sur ma liste noire

n°5245461
kanasaki
Posté le 26-12-2006 à 02:25:59  profilanswer
 

erf aparament c'est comme beaucoups de constructeur
juste sapphire je vien d'achetez une carte mere ya 2 mois et la je vien d'achetez il y a 3 jours une X1950XTX
j'espere ne jamais avoir de probleme car sa ma l'air drolement chian je comprend pas que sa soit si compliqué.perso si j'ai un probleme je contacte ldlc oû je les commendé.
Je sais pas si il peuvent faire les démarche eux....


Message édité par kanasaki le 26-12-2006 à 02:26:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SAV Sapphire X800PRO Vivo

 

Sujets relatifs
Choix alim blue storm ou green power 400W apres retour SAV d'une blueTuto: flash bios carte asus X800 pro vivo agp. 12 pipes ->16 pipe
Scores inquiétants d'une Sapphire X1800XT 256MBSAV CM ASUS : J'ai respecté la procédure... et ça a marché
probleme sapphire X800XL et OblivionX800pro ou 6800GT ??
Besoin d'aide avec ma sapphire radeon X800 GTO2 ?7900 GTX VIVO ?
Sapphire ati radeon x800 gtoA quoi sert le cable rouge vert bleu fourni avec les cartes ati VIVO?
Plus de sujets relatifs à : SAV Sapphire X800PRO Vivo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR