Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4763 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

SAV LDLC demandé

n°1793558
Blairaal
ins/mv rulez
Posté le 09-09-2002 à 09:09:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
un dernier up pour la forme, le colis part dans environ 30 minutes avec ou sans numéro de retour .

---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .
mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 09:09:20  profilanswer

n°1793563
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-09-2002 à 09:12:38  profilanswer

"Sans n° de RMA ton colis sera refusé".

Après il va venir pleurer sur le forum parce que son colis lui sera retourné ....   :heink:

n°1793599
Blairaal
ins/mv rulez
Posté le 09-09-2002 à 09:51:17  profilanswer

ben j'ai pas le choix : soit j'attends qu'ils m'envoient un numéro de retour et c'est DMC parce que la date de garantie est expirée (et ca m'étonnerai pas qu'ils jouent la montre, ca fait 2 emails que je leur envoie alors que d'habitude j'ai un numéro le jour meme ou le lendemain), soit je prends le risque de me faire refuser le colis.

Si j'attends encore je me fais couilloner, si j'attends pas je me fais couilloner. Ca en fait du choix ...  

donc la un dernier coup de téléphone (je *hais* les hotlines payantes pour juste demander un numéro de retour), mais si y'a pas de réponse rapide je raccroche et je renvoie le colis tel quel .

---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .
n°1793892
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2002 à 12:36:12  answer

McCaille a écrit a écrit :

Mauvais conseil !
La boutique accepte (et c sympa de leur part) de prendre les produits achetés online MAIS il FAUT contacter ldlc pour avoir un numéro de RMA !
Sinon tu repars avec ton matos sous le bras

Ah ouais p't'etre, mais bon si t'y vas, a mon avis ils vont pas faire d'histoire. Puis c'est pas son cas, il se trouve a 500 bornes.

Bref, soit ldlc est cool pi il passe sous garantoche quand même ou il l'a dans le train quelque soit ses possibilités ...  :sweat:

n°1794291
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 09-09-2002 à 15:08:13  profilanswer

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

Sans n° de RMA ton colis sera refusé. ET apres on sera hors delai le temps que la poste te le renvoi.
Alors ce matin tu envoies un mail comme indiqué sur le site a hotline@ldlc.Com et tu attends soit qu'on te rappelle, soit qu'on te renvoie le n° de RMA.

Vous pourriez faire un geste, vu que le problème vient de votre absence de réponse. Au moins lui assurer qu'il bénéficiera d'une petite extension de garantie le temps nécessaire pour réceptionner la carte par exemple [:prosterne] [:prosterne]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1794845
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2002 à 18:49:56  answer

Moi j'propose mes services pour seulement 20? la sceance. Etant donné que j'habite po loin du tout de LDLC, je propose dans le cas ou mesieurs de LDLC (que j'embrasse bien fort, car ma config a eu 1 an il y a kkjours  :love:  ) refuse l'extension de garantoche gratis; de tout simplement saccager en beauté leur magasin et faire peter le showroom  :pt1cable:  

Po cher mon fils profite !  :D  

Non, sans dek, j'pense que LDLC va faire un geste sympa, commercial, amical, bisous bisous, cool, mega OK, hot hot hot, sinon attention ! je passe  :ange:  

Bon, voila mes coordonnées bancaires si t'as besoin de mes services blairal : 00079622 / 94    [:ko_omer]

n°1795669
McCaille
Posté le 09-09-2002 à 23:31:38  profilanswer

Nisjoe400R a écrit a écrit :

Ah ouais p't'etre, mais bon si t'y vas, a mon avis ils vont pas faire d'histoire.

Tu peux y aller et ils te diront d'appeler le numero du SAV pour un RMA. Ils ne reprendront JAMAIS ton matos sans RMA c'est tout y a des regles faut les suivre.

Pour les délais de réponse pour avoir un RMA ca va etre difficile à mon avis.
Perso ca fait 15 jours que j'attend une réponse et toujours rien :/
Ils sont débordés c la rentrée ca arrive, je reste compréhensif
et moi j'ai encore 11 mois pour avoir un RMA :D

n°1795738
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2002 à 23:57:45  answer

Y en a d'autres qui attendent le RMI (oui c'est nul comme calambour   :lol:   ).

Ben y a plus qu'a prier pour notre camarade alors ...  ;)

n°1798418
beavis
je fais du tuning et alors
Posté le 11-09-2002 à 00:46:22  profilanswer

c est quoi la marque de ta carte mere car certaine carte mere sont garanti 2 ans donc ne pleure pas.

n°1799903
Blairaal
ins/mv rulez
Posté le 11-09-2002 à 17:37:22  profilanswer

ben je suis bon client chez ldlc quand meme donc un chtit geste ca serait pas mal (surtout que j'ai DEJA renvoyé la cm d'un ami  en sav chez eux depuis quelques temps)

comme je l'avais marqué, lundi/mardi pas la.

J'ai répondu au mail aussi rapidement que j'ai pu, mais il ne faut quand meme pas exagérer, le mail contenait toutes les infos sur la panne, et les infos de la facture. Me le renvoyer en me disant qu'il faut le renvoyer a une autre boite mail de la boite au lieu de le transmettre vous meme c'est moyen moins ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 17:37:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demarche SAV Westrern digitalPromo 24H ldlc radeon 9000
je me demande si je suis pas tamber en plein dans la gueule du loup ??[SAV]Comment contacter LG ou Goldstar ???
demande 1 avis sur Daewoo DT 1726 FA propos du SAV d'IBM ?
SAV delldemande d'aide pour un premier overcloking
[URGENT] Easyrecovery... demande conseils (page 2)Quel voltage demande votre portable en entrée ?
Plus de sujets relatifs à : SAV LDLC demandé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)