Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4629 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

SAV sur alim et graveur DVD.... Comprend pas...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3439940
pololp
Posté le 24-08-2004 à 21:06:31  profilanswer

Bonsoir !

Je vous expose donc mon pb :

J'avais mon pc qui freezait très souvent alors que la veille, tout fonctionnait correctement... Bref, je cherche, je formate, etc etc, et tjs pareil... Je me rend alors compte que les tensions de ma Tagan 330W sont anormalement basses : 2.9V sur le 3.3V et 10.9V sur le 12V sous windows... Et 2.9 sur 3.3 et 11.9 sur 12 dans le bios... Donc, je change l'alim par une Antec qui était fournie avec mon boitier et plus de pb... --> 1er retour SAV

Le 2ème pb, vient de mon graveur DVD LiteOn 832s qui me merde 90% des DVD-r que je grave en 4x (sur des médias Mirror et Traxdata)... alors que le même graveur DVD (celui d'un pote) avec meme firmware, numéro de série se tenant à 50 prèsn et surtout, meme pc, ne pose aucun problème, donc, je retourne en SAV aussi...

Donc, ayant acheté les 2 dans le meme magasin, je les ramène en même temps (c'est quand même à 55km de chez moi...)

Les vendeurs sont sympas, et remprennent le matos pour le tester...

Je les rappelle quelques jours après, et ils me disent que tous fonctionne très bien !!! L'alim aurait des tensions parfaites chez eux, sur une config semblable à la mienne, et le graveur marcherait parfaitement... Bref, je comprend pas...

Que me conseillez vous de faire sachant que, bien entendu, ils veulent rien savoir...

Merci !

---------------
Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres...
mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 21:06:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 AAide - Qualité DVD - Bon ? Mauvais ? Minable...?
Question DVD double-couchesgravure de dvd-ram 9,4GB double face ?
Une alim de plus de 500W silencieuse a un prix raisonnable ?Graveur ext. Philips Jack Rabbit 4
Alim et écranPb vitesse de gravure Pioneer 107D et dvd 8x
Pb avec mon lecteur-graveur cdrom 
Plus de sujets relatifs à : SAV sur alim et graveur DVD.... Comprend pas...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)