Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alim et écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim et écran

n°3437149
tony12
Posté le 23-08-2004 à 20:58:26  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un écran qui est alimenté via l'alim de l'unité centrale. Or je crois que mon alim est grillé. Donc j'aimerais savoir si je peux brancher l'écran directement sur le secteur ou bien si je dois changer l'alim et en reprendre une qui possède un branchement pour l'écran.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 20:58:26  profilanswer
 

n°3437162
riderbmx
ARg ya pas assez de place po..
Posté le 23-08-2004 à 21:02:41  profilanswer
 

en fait ton ecran n'est pas alimenté par l'alim, c'est directement le 220 qui va desssus, meme si ca y parait
 
 
donc meme si tu change d'alim , il n'y aura pas de probleme
 
tu aura juste a  alimenter l'ecran par le secteur


Message édité par riderbmx le 23-08-2004 à 21:03:31

---------------
ACh carte mère µATX socket 370

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alim et écran

 

Sujets relatifs
Alim avec entrée courant, et sortie pour écran. Où trouver?Demande d'explication et de conseil pour alim d'ecran lcd
Probleme d'alim Ecran et Periph ( clavier souris )boitier heden avec ecran lcd, possibilite de mettre autre alim?
Carte graphique, Alim, ou écran ?quelle alim pour ecran lcd
dans gros caca, sur pc tout neuf,alim shut 5s, pas de beep, ecran noirEcran qui s'éteint puis reboot du PC... Alim ? Carte Radeon 8500 ?
Natte d'alim écran sony VAIORech 2 câble un pour relier onduleur->pc et alim en Y pour uc et ecran
Plus de sujets relatifs à : Alim et écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR