Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb avec carte ASUS disque dur SATA et WINDOWS XP.AU SECOURS!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec carte ASUS disque dur SATA et WINDOWS XP.AU SECOURS!!!

n°5106050
gwenam1
Posté le 14-10-2006 à 06:56:38  profilanswer
 

bonjour
je viens de changer mon ancienne config pour celle ci :
Processeur: ATHLON 64 3800 +
Mobo : ASUS MN-E (bios version 0304 )
HDD : SEAGATE 160 Go SATA II
RAM : KINGSTON Value 1 Go
 
voila mon pb, depuis le montage de mon matos j essaie d installer windows xp sur mon dd sata mais le pb est tjs le mm.
en effet je boot sur le cd, je presse f6 j installe le controller sata depuis une disquette que j ai creer grace au cd de ma mobo, windows s installe, le pc redemarre et la juste apres que l on voit le logo xp sur l ecran le pc m affiche un eran bleu.
j ai bien activé le controlleur sata ds le bios, j ai changé  de version d xp, formaté plusieurs fois le disque mais rien a faire j ai tjs cet eran bleu!!!
j ai cherché sur d autre post sur le forum mais je n ai pa trouvé de solution a mon pb
Vous etes mon dernier recours, j ai vraiment besoin d un coup de main ca fait deux jours que ca dure et j en pex plus!!!
 
par avance merci de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 06:56:38  profilanswer
 

n°5109169
gwenam1
Posté le 15-10-2006 à 22:23:24  profilanswer
 

ca y est je viens de trouver la solution a mon pb
en fait cela venait de ma version de xp qui ne prenait pas en compte les drivers de la disquette lors de l installation
merci encore de votre aide...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb avec carte ASUS disque dur SATA et WINDOWS XP.AU SECOURS!!!

 

Sujets relatifs
Temperature monté jusque 72 °c Pentium D 3.40Ghz Asus P5W DH DELUXEPC qui rame (carte graphique)
Besoin d'aide ! choix de carte graphiqueDisque dur a moitié reconnu ?!
Windows ne boot plus suite changement proc?Taille maximal d'un disque dur sur Pentium III ?
Disque dur demande a etre formaté!!possibilité brancher DD ATA133 sur ports SATA?
quel carte mere pour O/C un Core 2 Duo?Remplacement carte mère !!!
Plus de sujets relatifs à : Pb avec carte ASUS disque dur SATA et WINDOWS XP.AU SECOURS!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR