Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Temperature monté jusque 72 °c Pentium D 3.40Ghz Asus P5W DH DELUXE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Temperature monté jusque 72 °c Pentium D 3.40Ghz Asus P5W DH DELUXE

n°5106037
business97​1
Posté le 14-10-2006 à 04:23:59  profilanswer
 

Salut a tous je susi nouveau sur hardware on m'as dit que c'etiat un terrible site  
d'ou je je suis venu ici vous renocntré vous vous demander de l'aide  
 
J'ai une carte Mere Asus P5W DH DELUXE avec un processuer Penitum D 945+ 3.40Ghz non overcloqué rein du tous
enfaites je voulais monté mon pc chose faite mtn que il tourne le proco chauffe a une moeynne de 55 a 65 ° et mone de temps a temps a 75°
c'est du matos neuf que 'jai acheter  
tous est neuf  
Alim 350Watt je me dmande si faudrais aps plus puissant
disque dur SATA 300Go
Carte graphique Asus extrem AX550 (temporaire car la carte mere et el rpoco mon couter un os) lol
2 X 512 Mo de ram DDR 2 533MHZ (compte passer a 2 ou 4 Go a 800Mhz plus tard)
le tous sous Windows Vista RC1
 
j'ai peur en faite de griller mon proco
 
vous savez me dire les temperature que ASUS BOOSTER devrais me donner pour mon matos ?
 
j'attend vos reponse les gars  
j'ia aussi peur d'avoir un incendie comme j'ia que l'un des membre ici a eu loll  c'est aps cool du tous
 
meric pour vos reponse


Message édité par business971 le 14-10-2006 à 04:27:57
mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 04:23:59  profilanswer
 

n°5106041
RAV_THE_KI​LLER
Posté le 14-10-2006 à 04:40:02  profilanswer
 

a tu un boitier bien aéré?? mon frere a lui un P4D 840 "3.4ghz"  et sa chauffe pomal  ce CPU la... il a changer son radiateur d'origine pour plus gros et aussi son boitier cétais un Thermaltake Xaser  "celui avec 7ventilo ajustable"   de memoire il est a 47 en idle maintenant  et 65 en full  avec le nouveau ventilo... d'origine sa montais un peux plus
 
mais normalement toi avec la série 9xx sa devrais chauffer moin


Message édité par RAV_THE_KILLER le 14-10-2006 à 04:41:42
n°5106043
business97​1
Posté le 14-10-2006 à 04:49:17  profilanswer
 

Ben mon boitier est un bete boitier que j'ai payé 40€ avec une alim de merde que j'ai mis de coté pour acheter une autre un peu moin m.....  lol a 50€
plus silencisuese en tous cas parce que l'autre c'etait un ouragan
j'ai vu que dans le boitier je sias mettre un ventilo devant 1 derriere et un sur le cache  (la ou on ouvre la tour donc et qui se trouve juste en face du proco)
sa avias chauffer la tnaot a 75° j'ai etiand le pc et demonter le proco d la carte mere la pate etait fort liquide logique tu vas me dire lol
j'ai attenud que sa refroidisse bine pour le remttre
 
mon alim n'est que une 350 Watt faudrais pas plus ?
elle chuaffe tres fort aussi l'air qui sort est assez chaud par rapport a celle de mn autre pc et quand je touche le boitirer ses tres chaud aussi
mon diuqe dur est fort chaud aussi et mes ram pareil
quesuqe je dosi faire ???
j'ai mis plus de 1000€ dnas ce pc en pensant avoir ne bete mais bon sa chauffe bcp le reste nickel
 
j'attend tes conseille
et grand merci de m'avoir repondu

n°5106046
RAV_THE_KI​LLER
Posté le 14-10-2006 à 05:39:16  profilanswer
 

Resalut,,, déja si tu peux rajouté un ventilo a l'avant et un autre en extraction en arriere plus un autre qui envoie directement sur le Cpu sa aiderais déja beaucoup...  
 
Pout l'alimentation cest sur que le 350W cest juste  dou vien la chaleur vue que sa fonctionne beaucoup pour faire marcher le reste de la machine... mais a ta place je ferais un test avec le boitier ouvert pour tester les temperature  pour comparer avec le boitier fermer

n°5107027
business97​1
Posté le 14-10-2006 à 20:13:48  profilanswer
 

slt merci de ta reponse j'ai fiat les test  
j'ia fait une mise a jour du bios aussi
et j'etait a 42° pour le proco et 38 a 42° pour lma carte mere avec msie a jour faite et tour ouvert j'i aps encore fait de test tour fermer
mais mtn que il tourne depuis un moment je suis monté a 46° pour la carte mere et 65° pour le proco
donc voila
je viazs voir pour des ventillo
un water cooling seras pas bien ?
je cherhce aussi aprtout le driver audio de ma P5W DH DELUXE driver pour VISTA  car celui de l'xp passe aps desus
j'ai trouver 2 site ou y avias mais les lien sont mort
 
 
merci ++++

n°5107349
RAV_THE_KI​LLER
Posté le 14-10-2006 à 22:41:59  profilanswer
 

resalut ! :)  
65 en full sa du bon sens pour cest cpu comparer a 75 comme tu avait dit...  pour le watercooling moi perso je ne trip pas sur cette solution..  l'idéal rajoute des ventilo pour améliorer la circulation dair du boitier..  
 
et pour les driver jai vérifier rapidement et je ne trouve rien avec google au sujet  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Temperature monté jusque 72 °c Pentium D 3.40Ghz Asus P5W DH DELUXE

 

Sujets relatifs
Taille maximal d'un disque dur sur Pentium III ?Asus P5B vs Gigabyte DS3
Asus P5P800-pas de LAN ni USB2 Intel Pentium M 750 (1,86 GHz)
[Rch]Bios AS30 pour CG ASUS 9800XT 256moEcran bleu lors de l'arrêt du PC (Asus A8JM) avec DMP
intel 975x ou 965 ?.. P5B Deluxe ou Gigabyte GA-965P-DS4Stabilité A8V-E Deluxe
montée en temperature 
Plus de sujets relatifs à : Temperature monté jusque 72 °c Pentium D 3.40Ghz Asus P5W DH DELUXE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR