Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sata et MSI Neo4-F Impossible installer Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sata et MSI Neo4-F Impossible installer Windows

n°5223573
nostradawa​ves
It's my welsh ass!
Posté le 12-12-2006 à 19:56:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis quelques jours je me tire les cheveux!
Windaube ne veut pas s'installer! Lors de l'installation, il y a pas mal d'erreurs d'écriture à chaque fois. Et a chaque fois que je recommence, ce ne seont pas les meme erreurs. J'ai testé la ram, les lecteurs, le cd d'install est niquel. J'ai entendu dire que cela pouvait etre mon disque dur la cause. Pourtant, j'ai réussi à installer windaube sur ce disque dur avec une autre config (carte mere gigabyte).
 
Comment faire???
 
J'ai téléchargé les drivers sata raid sur le site de msi. Je l'ai ai mis sur disquette. Lors de l'install de windows, j'ai appuyé sur F6, jusque là pas de probleme. Le truc est quand quand je veux les installé, j'ai le message des messages d'erreur comme quoi le fichier est endommé (je ne sais plus quel nom). J'ai changé de disquette et rien de plus. Sur le cd de msi, je n'arrive pas à trouver la version des drivers que je dois mettre sur disquette.
 
Aidez moi!

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 19:56:24  profilanswer
 

n°5223575
nostradawa​ves
It's my welsh ass!
Posté le 12-12-2006 à 19:56:47  profilanswer
 

Mon disque dur est un barracuda 320 Go

n°5223694
nostradawa​ves
It's my welsh ass!
Posté le 12-12-2006 à 21:01:15  profilanswer
 

Y a personne qui peut m'aiderr??!!!
 
Je viens d'installer un disque dur IDE sur la config où il y a le probleme. Et là ça débloque, toujours des erreurs dans la copie des fichiers slors de l'installation. Est ce que ça pourrait venir de la carte mere?  
 
Je l'ai commandé il y a quelques temps. je l'ai reçu mais elle était défaillante (impossible de démarrer), je l'ai renvoyé au sav du site sur lequel je l'ai acheté, il me l'ont renvoyé disant qu'elle marchait très bien alors qu'en fait, dès que je branche un clavier/souris sur les ports ps2, le pc ne veut pas démarrer alors que dès qu'on les enleve, ça remarche, et pourtant, j'ai essayé avec plusieurs claviers ps2.
 
Pesnez vous que tous ces problemes seraient du à la carte mere?
 
Merci d'avance

n°5224534
nostradawa​ves
It's my welsh ass!
Posté le 13-12-2006 à 12:48:34  profilanswer
 

Personne??

n°5225796
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 14-12-2006 à 02:15:08  profilanswer
 

ben non :D
testé la ram ? comment ? memtest ? serait-il possible de connaitre la config complète, y compris alim, marque et puissance ?
PS : on peut connaitre le nom du site où tu as acheté la cm ? des fois que :D
PS2 : et c'est quoi un c*l de gallois ?


Message édité par zvince le 14-12-2006 à 02:16:56
n°5225822
mobomambo
Posté le 14-12-2006 à 06:46:20  profilanswer
 

Si ta carte mère est a base du chipset INTEL P965 IL NE FAUT PAS installer de driver SATA et encore moins RAID quand on en fait pas . Eventuellement on peut via F6 installer les pilotes AHCI mais ce n'est vraiement pas nécessaire surtout si tu n'est pas sur d'installer les bons drivers .
Mais avant il te faut configurer ton BIOS en choisisant le MODE SATA ^[ENHANCED] et  [IDE]pas de driver a installer ou ¨[AHCI]F6 et driver adhoc . AHCI permet l'usage du NCQ si ton disque en est équipé et le hot plug qui lui est parfaitement inutile sur un PC domestique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sata et MSI Neo4-F Impossible installer Windows

 

Sujets relatifs
DD Sata : compatibilite et augmentation de perf?encore d'autre pb avec une MSI P965 NEO
Problème de blocage lors de l'installation de windows et sous windows[RESOLU] IDE ou SATA
Probleme windows xp64 et lecture video...[hardware] carte controleur SATA
Mon DD Sata2 n'est pas reconnuproblème bip lors du chargement windows XP
SATA 2 sur CM SATA 1Installer une carte mère MicroAtx dans un boitier Atx ?
Plus de sujets relatifs à : Sata et MSI Neo4-F Impossible installer Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR