| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je ne sais plus quoi faire!... |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 22:23:49 ![]() ![]() |
OpusPocus | Merci pour ta réponse. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si tu a des carrés sur l’écran, je pense que c'est assé mauvais signe pour la carte graphique --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Zack38 | On pourrait avoir une capture d'écran ?
|
Blackwidowww |
|
OpusPocus | Tous d'abord, merci pour les réponses! |
Zack38 | Euh... tout s'explique. La HD5850 est conçue pour fonctionner à 725MHz. C'est un petit peu énormément beaucoup logique qu'à 900MHz, tu rencontres quelques problèmes... |
Xantar_Eozenn | Euh ... avant de faire n'importe quoi avec les réglages du BIOS et de la Carte Graphique, il est préférable de commencer par les fréquences d'origine du matos puis d'apprendre comment faire de l'o/c.
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 26-07-2011 à 13:12:08 |
chermositto | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 13:17:05 ![]() ![]() |
Xantar_Eozenn | Il y a un verrou de sécurité sur le panneau du Catalyst qui indique que c'est une modification des fréquences qui se pratique sur celui ci.
|
j-mi | Heu... ,j'ai une voiture avec un compteur à 250, pourquoi elle va pas à 250 ?
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
chermositto |
|
OpusPocus | Merci de vaux réponses je ferais plus attention les prochaines fois!
|
Blackwidowww |
|
OpusPocus | Oui? ^^ |
j-mi | Bah quoi, 1 MHz de gagné, c'est de l'OC ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Zack38 | C'est seulement que ATT (ATi Tray Tools) est un soft de gestion GPU, et non pas CPU, ce que sont les P3 et P4... donc, impossible de les avoir O/C à partir de là. |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 26-07-2011 à 14:04:50 |
Blackwidowww | +1 ... |
OpusPocus | Ecoute je venais seulement la pour me renseigner!
|
Blackwidowww |
|
Xantar_Eozenn | La Radeon 5850 a plusieurs paliers de fréquences selon la charge 2D et 3D :
Message édité par Xantar_Eozenn le 26-07-2011 à 14:52:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'aide , je ne sais plus quoi faire | Que pensez vous de ma config gamer ? ( Oui hyper original je sais ) |
| Cpu limited ? Pb de Bios.... bref je ne sais pas | Help problème ancien matériel ne sais pas quoi en faire |
| Quelle alim pour ma config ? (49ème fois aujourd'hui, je sais) | Je ne sais plus! |
| Post en double. Ne sais comment le supprimer. Désolé. | Je ne sais pas quelle carte vidéo choisir |
| Quelle Carte mère pour un I7 930 ? Je ne sais plus je suis perdu ! | je sais ce que je veux mais pas quoi prendre.... |
| Plus de sujets relatifs à : Je ne sais plus quoi faire!... | |