Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui saccade depuis peu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui saccade depuis peu

n°6174162
motoralo
Posté le 23-01-2008 à 14:59:37  profilanswer
 

Salut  
 
voila j'ai un probléme avec mon pc depuis peu , en fait il saccade un peu ( quand je met de la musique ou une video , le son et l'image saccade ) , de méme pour le pointeur de ma souris qui ce saccade legerment
 
c relou , j'ai pas une config pourri ( E6600@3.1ghz , 2 de ram Crucial pc8500 ... )
 
ne serait ce pas les mises à jours Windows Vista qui m'ont mis un peu la pagaille dans mon systéme ?
 
merci pour les reponses

mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 14:59:37  profilanswer
 

n°6175634
lemousquet​aire2004
Posté le 24-01-2008 à 08:37:03  profilanswer
 

Salut,
 
Possible que ce soit les MAJ mais impossible à vérifier.
 
Petite manip :
 - Touches raccourcis "Windows + R", une fenêtre s'ouvre
 - Tu tape "msconfig", puis Ok, une fenêtre s'ouvre
 - Onglet "Services", tu coches la case "Masquer les services microsoft" tout en bas (ce n'est pas dans la liste)
 - Tu décoche toute la liste sauf ce qui concerne ton logiciel de protection (parefeu, antivirus), puis tu clique sur "Appliquer"
 - Onglet "Démarrage", tu désactive tout sauf ton logiciel de protection, puis tu clique sur "Appliquer"
 - Tu clique sur Ok
 - L'ordinateur va te demander de redémarrer, tu redémarre
 - Tu teste
 
Cette manipulation consiste à désactiver les programmes se lancant automatiquement au démarrage de Windows.
 
Si le problème est résolu, c'est que tu as désactiver le ou les programmes ralentissant ton système. Il ne te restera plus qu'à tout réactiver (un par un de préférence) de façon a retrouver le programme suspect.
 
Sinon, tu recommence la manip mais cette fois ci en désactivant aussi ton logiciel de protection (si tu en as un), on ne sait jamais, autant tout essayé.
 
J'attends les résultats.
 
Si tu hésites sur certains éléments présents dans les onglets "Services" et "Démarrage", n'hésite pas.
 
Ced


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui saccade depuis peu

 

Sujets relatifs
Probleme Saccade !Micro saccade dans les jeux
Saccade dans les jeux avec une X1950 pro[ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series
jeux fps saccadeSon qui saccade après 30sec de lecture audio ?
acces disque et saccade sous wowProblème de freeze et saccade avec WinTv et internet
Nouvelle config mais jeux saccadebiostar IDEQ 210V saccade et plante ......(résolu)
Plus de sujets relatifs à : PC qui saccade depuis peu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR