|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Saccade dans les jeux avec une X1950 pro |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 00:14:35 |
gtx-man Anti-pomme intégriste | Peut etre que tout simplement ta CG n'est pas assez perf pour le niveau de details demandé...
|
chaman1988 $$ All in $$ | j'ai déja eu ce genre de probléme, as tu mis les pilote de ta carte mére à jours ? |
worlor |
kagun1 Quand ça marche, on touche pas | la carte mere je ne m'en suis pas occupé, je vais le faire de suite |
chris-k54 | Salut à toi Tu as quoi comme alimentation ? Je dirais que ça tire sec sur le +12 V Message édité par chris-k54 le 05-01-2008 à 17:53:39 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 17:53:17 |
kagun1 Quand ça marche, on touche pas | Ok je suis en train de faire de la place, par chance, je viens de vider mon DD externe donc je vous retransmet les résultats, qui j'espere, seront bon ... |
Cyril RPG | Oui ^^
|
kagun1 Quand ça marche, on touche pas | Bon bah ... ça n'as rien changé.
|
worlor | C'etait sur de toute façon, si le problème venait d'un disque dur trop plein tu aurait des ralentissements, mais pas de ce genre, juste une baisse brutale de fps quand le jeu devrait charger des textures.
--------------- Ventes - FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 11:06:09 Donne ton nombre de FPS avec fraps quand tu joues. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 12:51:23 Si t'as 150 de fps ca vient forcément de ton DD tes saccades. |
kagun1 Quand ça marche, on touche pas | J'ai fais le vide sur les DD, j'ai maintenant 50% de dispo et toujours les mêmes problèmes.(avec défragmentation.) |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 13:06:21 Le fichier d'échange est bien paramétré? Tu dois avoir:
|
kagun1 Quand ça marche, on touche pas | Je vois pas de quoi tu parles ? Quelle fichier d'échange dans quoi ? |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tu as essayé de réinstaller windows ?
|
kagun1 Quand ça marche, on touche pas | je n'ai pas réinstaller windows, la CG est a 50° a peu près. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Bah essaye de réinstaller windows si tu peut alors, au moins tu sera fixer de savoir si c'est un problème materiel ou logiciel. |
Cyril RPG | Oui,moi quand mon PC fait sa je réinstale Windows...et aprés je pleure car j'ai oublié de prendre mes sauvegarde jeux. lol |
kagun1 Quand ça marche, on touche pas | Le up du désespoir on ne sais jamais |
Publicité | Posté le |