|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : saccade audio / video |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 09:51:21 |
Juan-lupus | J'opterai plus pour un problem de windows que materiel. Du genre un fichier échange qui ne ce vide pas ou un processus qui déconne. Tu as testé de fonctionner en mode sans échec? (le but est de démarrer q'avec les applications indispensables au bon fonctionnement de windows) |
Tahitiflo éponge carré(e) | salut,les temps ont l air un peu élevée en idle mais rien de méchant. Message édité par Tahitiflo le 19-09-2011 à 11:48:29 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Supr4 | salut, J'ai remarqué aussi que google chrome/firefox/vlc se mettent de temps en temps a prendre 100% de la ram a eux seul. Suffit que je le ferme (celui qui se met a bug) et l'utilisation de ram revient a la normale mais le problème de saccade ne part pas. Message édité par Supr4 le 19-09-2011 à 12:30:38 |
Supr4 | J'ai eu un freeze complet de 20secondes (ensuite j'ai pas attendu j'ai reset) simplement en debranchant/rebranchant la prise casque. Message édité par Supr4 le 26-09-2011 à 14:56:24 |
Supr4 | up |
Juan-lupus | As-tu fait un Memtest http://www.clubic.com/telecharger- [...] est86.html
|
Supr4 | Oui déjà fait ça n'a rien donner. |
Supr4 | up |
mnemosyne3 | Ca pu la base de registre blindée, le fichier de pagination daubé bref le bon vieux windows usé par trop d'intalle/désinstalle d'heures de navigation sur le net...
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 01:34:48 |
Supr4 | salut, non j'ai du reformaté 4 ou 5 fois il y a le même problème meme avec un windows vierge. |
mnemosyne3 | 2 fois c'est déjà trop Bon donc c'est du hardware. J'ai eu un truc similaire quand je chargeait du jeux 3d grosse chute de fps et une fois sous windows tout allait bien. C'étais le ventillo de la CG qui était complètement colmaté par la poussière, il tournait plus. Enfin vu les températures que tu indiques celà ne semble pas être ça. Heu je voit le coup des pilotes HD Audio de nvidia installés. Essaye de les désactiver (pas désinstaller) dans le gestionnaire des periph, ils font conflit avec ton pilote C-media de ta CM (oui ça fait 3 fois que je la sort en moins de 24H celle là:P) Message édité par mnemosyne3 le 08-11-2011 à 02:28:39 |
Supr4 | Merci je vais essayé en désactivant les HD audio |
Supr4 | J'ai branché mon dd en sata2 a la place de sata3 ça a l'air d'aller mieux pour l'instant.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Câble pour usb et audio en façade | Écran qui clignote à l'allumage [vidéo 10s] |
Conseils pr achat tour (video et 3D) | Choix d'une carte video dans les 150€ |
Config vidéo et jeux | Lecture fichier vidéo impossible sur Neufbox |
CG hdmi 1.4 et ARC audio return channel | bug jeux video image figer et son bugé |
Avis sur nouvelle configuration photo & vidéo | Saccade lecture audio - vidéo |
Plus de sujets relatifs à : saccade audio / video |