Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecture fichier vidéo impossible sur Neufbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture fichier vidéo impossible sur Neufbox

n°8039622
taykoen
Posté le 10-09-2011 à 22:50:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je fais appel à vos conseils pour résoudre un problème de taille : je n'arrive pas à lire de fichier vidéo au format .mkv sur ma Neufbox evolution.
 
J'ai essayé deux moyens :
 
J'ai d'abord branché mon disque dur externe sur la box via le port USB 3 HDD (normalement dédié à la lecture d'un disque dur externe).
Ensuite en naviguant dans le menu de la box, je trouve bien mon fichier, et il s'ouvre correctement, mais il n'y a aucun son. J'ai eu beau chercher, je ne trouve pas d'où peut venir le problème.  
ps: de plus, j'ai joint un fichier de sous-titres à la vidéo (il porte pourtant le même nom que le fichier video) mais les sous titres ne s'affichent pas à la lecture.
 
En deuxième choix, j'ai tenté de partager le fichier depuis Mediacenter Evolution (logiciel supposé permettre le partage de fichiers entre mon PC et ma Box) mais il semble que la Neufbox ne reconnaisse pas mes fichiers, ou bien je n'ai pas su où les trouver dans le menu de la Box.  
 
Quelqu'un saurait-il résoudre l'un de ces deux problèmes svp ? J'ai très envie de regarder mes blu-ray rip, et là je suis condamné à rester devant "Les enfants de la télé" tant que j'ai pas réussi, c'est triste :/
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2011 à 22:50:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecture fichier vidéo impossible sur Neufbox

 

Sujets relatifs
CG hdmi 1.4 et ARC audio return channelbug jeux video image figer et son bugé
Impossible de Créer un RAID 0 !!!Avis sur nouvelle configuration photo & vidéo
Configuration pour Montage Video HD (Premiere Pro, After Effects)?Validation config durable (montage vidéo, jeux)
Impossible de formaterimpossible d'ouvrir windows7
impossible de mettre des disque en miroir ( Win 7 pro)installation seven sur SSD corsair sata 3 impossible
Plus de sujets relatifs à : Lecture fichier vidéo impossible sur Neufbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR