Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Saccade en jeu à 60 fps constant.

n°10013563
nicooo66
Méchante nature
Posté le 14-12-2016 à 12:31:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SirFr a écrit :

Y a aussi des jeu plus stables en mode fenêtré (...)


Fallout 4 sur certaines configurations par exemple mais dans la majorité des cas il n'y a pas de problème de micro-saccades.
 

--shadow-- a écrit :

J'ai des micros saccades sur tous les jeux, ainsi que dans les films effectivement (...)


 


---------------
"Anything that can go wrong, will go wrong"
mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 12:31:19  profilanswer
 

n°10013575
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 14-12-2016 à 12:45:50  profilanswer
 

Exact, j'avais zappé ce point pour ma part. Attendons son retour peut-être en l'état :-)

n°10013637
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-12-2016 à 13:42:24  profilanswer
 

Si c'est aussi sur les films , il faut peut ètre lorgné ailleurs , problème avec drivers cartes sons ou autres...  
 
Laisse aussi le moins de résident possible (tu peux tester en désactivant certains mème ceux qui peuvent te paraitre anodin).


---------------
Ma cinémathèque
n°10014255
--shadow--
Posté le 15-12-2016 à 00:55:53  profilanswer
 

Alors,
 
J'ai télécharger MSI Afterburner avec le RivaTuner.
 
J'ai fixé le "Framerate limit" sur [60] avec le RivaTuner et la V-sync adaptif d'activé. Et à ma grande surprise, je n'ai plus de micro saccades ! Tout marche bien dans les jeux, sauf sur youtube quand je regarde une vidéo, je sens les effets des micro saccades. Peux-être normal vu que RivaTuner ne prend pas en compte..
Par contre, si je désactive la V-sync, ça ne fait plus de micro saccades, mais des lignes énorme quand je bouge vite dans les jeux. Alors je laisse activé la V-sync Adaptif.
 
 
Avant de télécharger MSI Afterburner et Rivatuner, j'avais tenté pratiquement tous les anciens pilotes, mais sans succès.
 
Alors question:
 
Sachant que mon ancienne gtx 1080 de chez MSI m'avait lâché au bout de 2 semaines, est-ce que c'est possible qu'il y ait eu un souci au niveau de l'écran ou du câble HDMI lors de la panne ? (Oui, je fonctionne sous HDMI)
 
Le panneau de configuration Nvidia est mal fixé ? (Pilote 376.19)
 
Dois prendre la G-sync ? (Perso je compte me prendre un écran 144hz avec G-sync)

Message cité 1 fois
Message édité par --shadow-- le 15-12-2016 à 01:00:26
n°10014305
iparmenion​i
Posté le 15-12-2016 à 08:33:35  profilanswer
 

--shadow-- a écrit :

Alors,
 
J'ai télécharger MSI Afterburner avec le RivaTuner.
 
J'ai fixé le "Framerate limit" sur [60] avec le RivaTuner et la V-sync adaptif d'activé. Et à ma grande surprise, je n'ai plus de micro saccades ! Tout marche bien dans les jeux, sauf sur youtube quand je regarde une vidéo, je sens les effets des micro saccades. Peux-être normal vu que RivaTuner ne prend pas en compte..
Par contre, si je désactive la V-sync, ça ne fait plus de micro saccades, mais des lignes énorme quand je bouge vite dans les jeux. Alors je laisse activé la V-sync Adaptif.
 
 
Avant de télécharger MSI Afterburner et Rivatuner, j'avais tenté pratiquement tous les anciens pilotes, mais sans succès.
 
Alors question:
 
Sachant que mon ancienne gtx 1080 de chez MSI m'avait lâché au bout de 2 semaines, est-ce que c'est possible qu'il y ait eu un souci au niveau de l'écran ou du câble HDMI lors de la panne ? (Oui, je fonctionne sous HDMI)
 
Le panneau de configuration Nvidia est mal fixé ? (Pilote 376.19)
 
Dois prendre la G-sync ? (Perso je compte me prendre un écran 144hz avec G-sync)


 
Prends un écran 1440p@144hz ça sera déjà pas mal, g sync c'est bien mais cher ça dépend de ton budget.

n°10014328
--shadow--
Posté le 15-12-2016 à 09:42:37  profilanswer
 

iparmenioni a écrit :


 
Prends un écran 1440p@144hz ça sera déjà pas mal, g sync c'est bien mais cher ça dépend de ton budget.


 
 
Yes, je comptais prendre celui-là: http://www.ldlc.com/fiche/PB00200639.html :ange:

n°10014471
iparmenion​i
Posté le 15-12-2016 à 12:26:11  profilanswer
 

Il est top mais cher :D j'ai le model d'avant mais en TN que j'ai eu a 575€

n°10014473
herculanum
Posté le 15-12-2016 à 12:28:36  profilanswer
 

bon c'est simple c'est c'est soit un probleme de ping . qui n'est pas stable.  
soit c'est du suttering lié a une mauvaise synchr de l'image. cela donne des micro saccade.  
 
Le bruit c'est du coilwhine, c'est ... normal ou non. moi je dis que cest du FDG. ( foutage de gueule )  
 
pour résoudre le problème cela peut etre complexe. deja fait un test ingame du ping.  
 
et test des jeux a 30 fps . 60  fps regarde que ton écra est bien a 60 hz

n°10014615
XInfernoX
Je suis une anomalie/chimère
Posté le 15-12-2016 à 15:34:54  profilanswer
 

iparmenioni a écrit :

C'est vraiment trop con d'avoir acheté une 1080 pour jouer sur du 1080p@60hz même pour du 1080p@144hz c'est démesuré...
 
Tu as la pire expérience possible en jeu du coup, un tearing massif car beaucoup trop de fps sans vsync et du stutering / input lag avec la vsync activé. Tu aurais eu une meilleurs expérience avec une simple GTX 1060 ou une AMD 480.
 
En l'état tu peux toujours essayer de bloquer ton fps à 60 avec MSI Afterburner, mais la meilleurs chose a faire selon moi c'est de changer ton écran pour un 1440p pour exploiter correctement ta 1080.


pas se soucis en G-Sync, mais bon passons
 
ah et petite astuce, si tu cpu plante à 100% de charge fait comme pour les portables, limite le maximum à 99 ou 98% dans les option alimentation de l'OS et il ne plantera plus.


---------------
Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci.
n°10014898
--shadow--
Posté le 15-12-2016 à 21:53:00  profilanswer
 

herculanum a écrit :

bon c'est simple c'est c'est soit un probleme de ping . qui n'est pas stable.  
soit c'est du suttering lié a une mauvaise synchr de l'image. cela donne des micro saccade.  
 
Le bruit c'est du coilwhine, c'est ... normal ou non. moi je dis que cest du FDG. ( foutage de gueule )  
 
pour résoudre le problème cela peut etre complexe. deja fait un test ingame du ping.  
 
et test des jeux a 30 fps . 60  fps regarde que ton écra est bien a 60 hz


 
Hum.. ok. C'est quoi le foutage de gueule ?
 
J'ai pas de problème de ping, j'ai déjà testé.
 
A 30 FPS c'est pas possible de jouer à des jeux FPS. Ça saccade de trop.  
 
Et mon écran et bien à 60 hz.  
 

mood
Publicité
Posté le 15-12-2016 à 21:53:00  profilanswer
 

n°10015230
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 16-12-2016 à 13:28:42  profilanswer
 

le "Foutage de gueule", c'est que des fabricants utilisent des bobines de m... dans leurs cartes et alim au risque de créer des désagréments à leurs clients sans en avoir visiblement rien à cirer.
Pour résumer poliment.  
Et même les grandes marques ne font pas vraiment d'effort. Cela ne nuit pas aux performances du matériel, donc ils s'en fichent. D'où la nécessité de tester dès réception son matériel pour faire jouer la clause de reprise en cas de coilwhine trop prononcé.

n°10015264
XInfernoX
Je suis une anomalie/chimère
Posté le 16-12-2016 à 14:03:05  profilanswer
 

il n'y a aucun proc sur le marché qui débite assez pour satisfaire une GTX1080 en full hd, surtout à 60fps


---------------
Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci.
n°10015660
--shadow--
Posté le 16-12-2016 à 23:14:37  profilanswer
 

SirFr a écrit :

le "Foutage de gueule", c'est que des fabricants utilisent des bobines de m... dans leurs cartes et alim au risque de créer des désagréments à leurs clients sans en avoir visiblement rien à cirer.
Pour résumer poliment.  
Et même les grandes marques ne font pas vraiment d'effort. Cela ne nuit pas aux performances du matériel, donc ils s'en fichent. D'où la nécessité de tester dès réception son matériel pour faire jouer la clause de reprise en cas de coilwhine trop prononcé.


 
Le problème, c'est qu'avant de changer mon SSD et mon alimentation, je n'avais pas de souci avec ma gtx 1080. C'est depuis que mon ancienne 1080 à lâché que les problèmes on commencé.  
 
Je vais réinstaller mon windows 10 demain en installent le strict minimum pour savoir si cela ne viens pas d'un problème software..
 
   

n°10015685
XInfernoX
Je suis une anomalie/chimère
Posté le 17-12-2016 à 01:14:47  profilanswer
 

--shadow-- a écrit :


 
Le problème, c'est qu'avant de changer mon SSD et mon alimentation, je n'avais pas de souci avec ma gtx 1080. C'est depuis que mon ancienne 1080 à lâché que les problèmes on commencé.  
 
Je vais réinstaller mon windows 10 demain en installent le strict minimum pour savoir si cela ne viens pas d'un problème software..
 


c'est quel marque ton ancien et nouveau ssd ?


---------------
Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci.
n°10015693
--shadow--
Posté le 17-12-2016 à 02:11:25  profilanswer
 

XInfernoX a écrit :


c'est quel marque ton ancien et nouveau ssd ?


 
 
Mon ancien SSD était un "OCZ Vertex 3". Et j'ai actuellement le "Samsung EVO 850 MZ-75E500B/EU Disque Flash SSD interne 2,5" 500 Go SATA III"

n°10015701
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 17-12-2016 à 04:47:38  profilanswer
 

XInfernoX a écrit :

il n'y a aucun proc sur le marché qui débite assez pour satisfaire une GTX1080 en full hd, surtout à 60fps


J'en ai lu des conneries sur ce forum mais alors celle là elle est belle quand même

n°10015705
Dirty Wing​s
Posté le 17-12-2016 à 07:41:54  profilanswer
 

:hello:
 
Tu as essayer avec le réglage "utiliser le paramètre d'affichage 3d" au lieu de v-sync adaptatif ?
 

n°10015722
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Posté le 17-12-2016 à 09:22:14  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


J'en ai lu des conneries sur ce forum mais alors celle là elle est belle quand même


+1 !!!

n°10015726
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 17-12-2016 à 09:32:14  profilanswer
 

A ta place, je ferais un monitoring CPU / Memoire / Disque pendant que le jeu tourne pour savoir s'il n'y a pas un processus qui se lance de temps à autre (comme l'indexation windows) et qui fait ramer ta machine.

n°10015791
--shadow--
Posté le 17-12-2016 à 12:01:48  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


J'en ai lu des conneries sur ce forum mais alors celle là elle est belle quand même


 
C'est pour cela que je n'ai rien répondu.
 

Dirty Wings a écrit :

:hello:
 
Tu as essayer avec le réglage "utiliser le paramètre d'affichage 3d" au lieu de v-sync adaptatif ?


 
Oui, et pas de changement.  
 

vanadium a écrit :

A ta place, je ferais un monitoring CPU / Memoire / Disque pendant que le jeu tourne pour savoir s'il n'y a pas un processus qui se lance de temps à autre (comme l'indexation windows) et qui fait ramer ta machine.


 
Excuse moi, mais ne sais pas trop comment faire pour trouver un processus qui n'a pas lieu d'être. Je vérifie cela avec quel logiciel ?
 
PS: Je n'ai pas encore formaté mon computer. En revanche, j'ai su qu'il y avait beaucoup de gens qui ont ou eu des problèmes avec les SSD Samsung EVO. Le problème le plus connu est stuttering, un peu comme moi quoi lol.
Alors pour cela (Ça va prendre du temps...), je vais prendre mon ancien SSD (OCZ) pour faire le test en le formatant. Si tout marche bien, je formaterais le nouveau (Samsung EVO) pour voir ce qu'il donne.  
 
Mais avant ça, j'attend la réponse de "Vanadium" pour le monitoring.


Message édité par --shadow-- le 17-12-2016 à 12:04:08
n°10015792
XInfernoX
Je suis une anomalie/chimère
Posté le 17-12-2016 à 12:02:19  profilanswer
 


bah, elle manquait dans la liste du topic  :pt1cable:
 
 
 

Citation :


 
 
Alors pour cela (Ça va prendre du temps...), je vais prendre mon ancien SSD (OCZ) pour faire le test en le formatant. Si tout marche bien, je formaterais le nouveau (Samsung EVO) pour voir ce qu'il donne.  
 
Mais avant ça, j'attend la réponse de "Vanadium" pour le monitoring.
 
 
 


 
 
tu as quel evo ? pas un 840 j'espère ? sinon change le, prends un 850Evo

Message cité 1 fois
Message édité par XInfernoX le 17-12-2016 à 12:03:58

---------------
Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci.
n°10015795
--shadow--
Posté le 17-12-2016 à 12:05:43  profilanswer
 

XInfernoX a écrit :


bah, elle manquait dans la liste du topic  :pt1cable:
 
 
 

Citation :


 
 
Alors pour cela (Ça va prendre du temps...), je vais prendre mon ancien SSD (OCZ) pour faire le test en le formatant. Si tout marche bien, je formaterais le nouveau (Samsung EVO) pour voir ce qu'il donne.  
 
Mais avant ça, j'attend la réponse de "Vanadium" pour le monitoring.
 
 
 


 
 
 
tu as quel evo ? pas un 840 j'espère ? sinon change le, prends un 850Evo


 
 
C'est noté dans la description.. J'ai un 850 Evo :)

n°10015960
XInfernoX
Je suis une anomalie/chimère
Posté le 17-12-2016 à 16:47:49  profilanswer
 

C'est noté dans la description.. J'ai un 850 Evo :)
 
 
 
oups...  quelle version le microcode ?


---------------
Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci.
n°10015964
--shadow--
Posté le 17-12-2016 à 16:55:11  profilanswer
 

XInfernoX a écrit :

C'est noté dans la description.. J'ai un 850 Evo :)
 
 
 
oups...  quelle version le microcode ?


 
 
http://image.noelshack.com/minis/2016/50/1481990092-capture-d-ecran-7.png

n°10015971
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 17-12-2016 à 16:59:54  profilanswer
 

Tu peux utiliser le monitoring intégré à Windows, ça s'appelle "Perfmon". Ca permet de surveiller toutes les métriques que tu veux comme le CPU, la RAM etc.  
 
Sinon tester avec ton ancien SSD ou meme un hdd peut etre une bonne idée.

n°10015979
--shadow--
Posté le 17-12-2016 à 17:08:58  profilanswer
 

vanadium a écrit :


Sinon tester avec ton ancien SSD ou meme un hdd peut etre une bonne idée.


 
C'est ce que je vais faire demain. J'ai vraiment tout tester honnêtement. La seul chose que je n'ai pas testé, c'est bien le SSD.  
 
Par contre, dans le logiciel Samsung, je ne sais pas ce que sait le mode "RAPID".  
 
Auriez-vous une idée ?

n°10015991
XInfernoX
Je suis une anomalie/chimère
Posté le 17-12-2016 à 17:19:16  profilanswer
 

ne l'utilises pas, tu vas le bouffer plus vite que prévu ton ssd avec ce système. par contre ton microcode à été mis a jours avec la dernière version du magicien ? 5.xxx ? je sais que la version 5 est la moins appréciée car trop peu de réglages.


---------------
Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci.
n°10016013
--shadow--
Posté le 17-12-2016 à 17:53:00  profilanswer
 

XInfernoX a écrit :

ne l'utilises pas, tu vas le bouffer plus vite que prévu ton ssd avec ce système. par contre ton microcode à été mis a jours avec la dernière version du magicien ? 5.xxx ? je sais que la version 5 est la moins appréciée car trop peu de réglages.


 
Ok je l'active pas alors ^^  
 
J'ai la version: 5.0.0

n°10042079
--shadow--
Posté le 13-01-2017 à 18:13:36  profilanswer
 

Re !
 
Depuis tout ce temps, j'ai toujours ce problème ...  
 
J'aimerais savoir si mon test OCCT CPU en IGP est correct.  
 
Je rappelle que j'ai toujours des Micro-freeze en jeu. Je n'arrive plus à garder mes 60 FPS constant, alors qu'avant de permuter ma config dans un autre boitier, j'y arriver sans encombre.  
 
Exemple: Quand je game sans la V-sync Adaptif pour up les fps, je suis à plus de 80 fps sans descendre en dessous, donc très bon :)  
              En revanche quand j'active la V-sync Adaptif (pour synchronisé avec mon écran 60 hz donc 60 FPS) je suis à 60 FPS et je descend parfois entre 55 et 59 fps. Vous allez me dire c'est rien, mais ce petit flop de fps me crée une  
              micro- saccade. Et ça me dérange, parce que ça arrive pas mal de fois quand par exemple je tourne mon personnage, quand je suis dans une forêt ect..  
 
Test CPU en IGP sans CG GTX 1080 de (15 mins)  --> http://imgur.com/a/0bPO3
 
+ Test Power Supply avec la GTX 1080 (7 mins parce que j'ai trouvé le graphique bizarre du CPU usage :??: ) --> http://imgur.com/a/LclYg
 
EDIT: Je viens de faire encore un test "GPU" avec la gtx 1080 et je viens de trouver que le graphique du CPU Vcore était bizarre. Est-ce normal ? :  http://imgur.com/a/ODkix  
Par contre sans carte graphique, donc en IGP, j'ai le Vcore comme ceci: http://imgur.com/naXsmtx
 
Je viens de voir qu'avec "Nvidia inspector" je suis en: [3.0 @ 1.1 x16]
 
Est-ce normal ? http://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484350185-capture.png
----------
 
Rappel: J'ai acheter un (SSD: Samsung EVO 850 + Alimentation : Corsair RM 750x) que j'ai remplacé en faisant le changement de boitier.
 
 
VÉRIFICATION:  
 
- Barrette mémoire: OK
- Tester tous les drivers Nvidia,
- Réinstallation de windows 10,  
- Changement avec mon ancien alimentation,
- Changement avec mon ancienne carte graphique GTX 960 (Qui fonctionne très bien avant de changer pour une GTX 1080.)
- Vérification des branchements de mes connectiques d'alimentation: OK
 
Avec tout ça, mon problème de micro-freeze est toujours présent.  
 
(J'ai toujours mis la V-sync en Adaptif pour mon écran 60 hz, cela à toujours marché merveilleusement bien, jusqu’à ce changement de boitier.)  
 
Je ne vois plus que la Carte Mère qui pourrait, peut-être, être endommagée ..


Message édité par --shadow-- le 14-01-2017 à 00:33:05
n°10050905
XInfernoX
Je suis une anomalie/chimère
Posté le 22-01-2017 à 13:38:50  profilanswer
 

Salut, ton problème est résolu ?
 
j'ai vu quelques personnes dans ton cas avec des saccades à répétitions, tout cela parce que la CG est trop puissante en full HD et qu'elle envoie trop de données au cpu et qu'il arrive pas à suivre, résultat OC du proc à 4.6Ghz et plus de soucis de saccades, le cpu était un 6700k  :o  
 
Donc me dire que le CPU n'est pas le facteur limitant est faux, du moins en Full HD c'est le cas
 
 
 
essaye de limiter la fréquence max de ta carte graphique et tiens moi au courant si cela change quelques chose

Message cité 1 fois
Message édité par XInfernoX le 22-01-2017 à 13:43:59

---------------
Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci.
n°10050954
--shadow--
Posté le 22-01-2017 à 14:14:39  profilanswer
 

XInfernoX a écrit :

Salut, ton problème est résolu ?
 
j'ai vu quelques personnes dans ton cas avec des saccades à répétitions, tout cela parce que la CG est trop puissante en full HD et qu'elle envoie trop de données au cpu et qu'il arrive pas à suivre, résultat OC du proc à 4.6Ghz et plus de soucis de saccades, le cpu était un 6700k  :o  
 
Donc me dire que le CPU n'est pas le facteur limitant est faux, du moins en Full HD c'est le cas
 
 
 
essaye de limiter la fréquence max de ta carte graphique et tiens moi au courant si cela change quelques chose


 
Je compte acheter un écran 144 hz 1440p. Crois-tu vraiment que c'est le proc qui fait c'est micro-saccade ?  
 
Perso, depuis que j'utilise "Nvidia prospector" en bridant à 60FPS dans les paramètres, je n'ai plus ses micros saccades.  
Je vais bien voir quand j'aurai mon écran G-sync 144 hz comment la carte se comporte.
 
Je vous tiens informé ! ;)
 
PS: J'ai un 4770k


Message édité par --shadow-- le 22-01-2017 à 14:15:31
n°10050983
XInfernoX
Je suis une anomalie/chimère
Posté le 22-01-2017 à 14:32:34  profilanswer
 

yup je confirme d'après le témoignage d'autre personnes qui ont eu le même problème que toi, soit c'est un bon gros oc soit tu limites comme tu l'as fait
 
Tu prends quel écran ? en 1440p tu n'aura pas ce problème, le cpu n'étant plus le facteur limitant


---------------
Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci.
n°10051001
--shadow--
Posté le 22-01-2017 à 14:40:45  profilanswer
 

XInfernoX a écrit :

yup je confirme d'après le témoignage d'autre personnes qui ont eu le même problème que toi, soit c'est un bon gros oc soit tu limites comme tu l'as fait
 
Tu prends quel écran ? en 1440p tu n'aura pas ce problème, le cpu n'étant plus le facteur limitant


 
Je compte prendre celui-ci: https://www.amazon.fr/dp/B01784K78A [...] H6TVJPQUYZ

n°10051019
XInfernoX
Je suis une anomalie/chimère
Posté le 22-01-2017 à 14:54:18  profilanswer
 

Si tu habite près de la frontière Suisse, cela en vaux vraiment la peine de le prendre ici vu le tarif pratiqué, sauf si tu le prends d'occasion en France :
 
https://shop.mediamarkt.ch/fr/ordin [...] pq2vwmj51p
 
sinon ici et tu te le fait livrer :
 
https://www.amazon.co.uk/gp/offer-l [...] dition=new   au prix abusé de £357.00  soit 404 euro  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
tu peux rajouter encore 3 ans de garantie en supplément pour 30£   :love:
 
 
 
 test avec profil icc , par contre trop détaillé, sic :/
 
https://pcmonitors.info/reviews/dell-s2716dg/

Message cité 1 fois
Message édité par XInfernoX le 22-01-2017 à 15:13:08

---------------
Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci.
n°10051029
--shadow--
Posté le 22-01-2017 à 15:13:54  profilanswer
 

XInfernoX a écrit :

Si tu habite près de la frontière Suisse, cela en vaux vraiment la peine de le prendre ici vu le tarif pratiqué, sauf si tu le prends d'occasion en France :
 
https://shop.mediamarkt.ch/fr/ordin [...] pq2vwmj51p
 
sinon ici et tu te le fait livrer :
 
https://www.amazon.co.uk/gp/offer-l [...] dition=new   au prix abusé de £357.00  soit 404 euro  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
tu peux rajouter encore 3 ans de garantie en supplément pour 30£   :love:
 
 
 
Par contre il est pas top comme l'Asus ou l'Acer niveau colorimétrie, contraste,... test ici :
 
http://www.digitaltrends.com/monit [...] view/#/1-2
 
 
autre test avec profil icc , par contre trop détaillé, sic :/
 
https://pcmonitors.info/reviews/dell-s2716dg/


Tu me conseilles bien cet écran ?

n°10051033
XInfernoX
Je suis une anomalie/chimère
Posté le 22-01-2017 à 15:19:16  profilanswer
 

c'est que j'ai pas 36 tests sur cet écran, les retours sont bien positifs, même sur le forum dédie à cet écran ici même, je présume que oui
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7797_1.htm
 
en tout cas à 404 euro, tu trouveras jamais mieux
 
mon écran actuel m'a coûté quand même 330euro d'occasion en 24" full HD G-Sync

Message cité 1 fois
Message édité par XInfernoX le 22-01-2017 à 15:21:05

---------------
Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci.
n°10051052
--shadow--
Posté le 22-01-2017 à 15:39:17  profilanswer
 

XInfernoX a écrit :

c'est que j'ai pas 36 tests sur cet écran, les retours sont bien positifs, même sur le forum dédie à cet écran ici même, je présume que oui
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7797_1.htm
 
en tout cas à 404 euro, tu trouveras jamais mieux
 
mon écran actuel m'a coûté quand même 330euro d'occasion en 24" full HD G-Sync


Effectivement. Bon, je vais commander ça peux-être début du mois prochain.  
 
Une fois en ma Possession, je vous dirais si tout fonctionnement correctement ;)  

n°10054444
XInfernoX
Je suis une anomalie/chimère
Posté le 26-01-2017 à 20:12:42  profilanswer
 

J'espère que tu as commandé l'article est vendu, en même temps à ce prix.....


---------------
Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Saccade ingame[HELP] Saccade R9 290
Jeux qui saccade avec une bonne config!Crash constant
Grésillement constant d'une alim, à l'arrêt comme en marcheSaccade et ralentissement dans le jeux
: gta v saccade pcSaccade souris en jeu
Problème saccade souris aléatoireBaissse flagrante de fps constant AMD R9 390
Plus de sujets relatifs à : Saccade en jeu à 60 fps constant.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR