|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Saccade en jeu à 60 fps constant. |
nicooo66 Méchante nature | Reprise du message précédent :
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 12:31:19 |
SirFr Objectif 8K Laser | Exact, j'avais zappé ce point pour ma part. Attendons son retour peut-être en l'état :-)
|
Space Profil: Maux des rateurs | Si c'est aussi sur les films , il faut peut ètre lorgné ailleurs , problème avec drivers cartes sons ou autres... --------------- Ma cinémathèque |
--shadow-- | Alors,
Message cité 1 fois Message édité par --shadow-- le 15-12-2016 à 01:00:26 |
iparmenioni |
|
--shadow-- |
|
iparmenioni | Il est top mais cher j'ai le model d'avant mais en TN que j'ai eu a 575€ |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
--shadow-- |
|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 21:53:00 |
--shadow-- |
|
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
--shadow-- |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Dirty Wings |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
--shadow-- |
Message édité par --shadow-- le 17-12-2016 à 12:04:08 |
Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 17-12-2016 à 12:03:58 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
--shadow-- |
|
--shadow-- |
|
--shadow-- |
|
--shadow-- |
|
--shadow-- | Re !
Message édité par --shadow-- le 14-01-2017 à 00:33:05 |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère | Salut, ton problème est résolu ?
Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 22-01-2017 à 13:43:59 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
--shadow-- |
Message édité par --shadow-- le 22-01-2017 à 14:15:31 |
--shadow-- |
|
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère | Si tu habite près de la frontière Suisse, cela en vaux vraiment la peine de le prendre ici vu le tarif pratiqué, sauf si tu le prends d'occasion en France :
Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 22-01-2017 à 15:13:08 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
--shadow-- |
|
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère | c'est que j'ai pas 36 tests sur cet écran, les retours sont bien positifs, même sur le forum dédie à cet écran ici même, je présume que oui
Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 22-01-2017 à 15:21:05 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
--shadow-- |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Saccade ingame | [HELP] Saccade R9 290 |
Jeux qui saccade avec une bonne config! | Crash constant |
Grésillement constant d'une alim, à l'arrêt comme en marche | Saccade et ralentissement dans le jeux |
: gta v saccade pc | Saccade souris en jeu |
Problème saccade souris aléatoire | Baissse flagrante de fps constant AMD R9 390 |
Plus de sujets relatifs à : Saccade en jeu à 60 fps constant. |