Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3656 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

RueDuCommerce.fr et arrondis bancaire

n°3419389
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 16-08-2004 à 20:14:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

DivX a écrit :

tout à fait un forumeur à indiqué que:

• sur la facture la somme originale est indiquée (ex 126,54€)

• sur le site sécurisé bancaire la somme est passée à 1c de plus (ex 126,55€)

• sur son compte la somme prélevée était la bonne (ex 126,54€)

donc tout rentre dans l'ordre il semblerait, dans ce cas tout est pour le mieux et il n'y a aucune fraude quelle qu'elle soit tant mieux.

mais donc le sujet méritait bel et bien d'être abordé, seul le titre du topic laisse plus qu'à désiré, quand on remarque ce genre de chose on ne dit pas tout de suite "Fraude" sans en être sûr, l'auteur du topic s'est emporté pour finalement se raviser, mais sans changer le titre c'est là son erreur première qui fait que maintenant on voit autant de remarques le dénigrant, par des personne de plus qui ne doivent vraiment pas avoir lu le topic en entier pour dire ce genre de choses

+1 :D

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 20:14:23  profilanswer

n°3419390
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 16-08-2004 à 20:14:43  profilanswer

Je suis d'accord avec toi, son but est louable et tout a fait comprehensible, toutefois le titre est vraiment exagéré et c'est personellement ce qui m'a fait rire.
je m'excuse pour ca mais il faudrait vraiment qu'il change son titre.

Message édité par alfox1 le 16-08-2004 à 20:15:34
n°3419403
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Posté le 16-08-2004 à 20:19:17  profilanswer

alfox1 a écrit :

Je suis d'accord avec toi, son but est louable et tout a fait comprehensible, toutefois le titre est vraiment exagéré et c'est personellement ce qui m'a fait rire.
je m'excuse pour ca mais il faudrait vraiment qu'il change son titre.

Idem ( y'en a qui ont pas d'humour... :pfff: )

n°3419487
DivX
Posté le 16-08-2004 à 20:43:50  profilanswer

jergoku a écrit :

Idem ( y'en a qui ont pas d'humour... :pfff: )

désolé jergoku c'est juste que la moitié des posts de ce topic sont du genre

"pour 1c t'es vraiment un pauv gars" et l'autre moitié "mais non il a raison faut appeler julien courbet" donc je craignais que ça redégènère à nouveau en relançant certains "énergumènes" qui ont pris un malin plaisir à pourrir rapidement un topic qui est déjà en soit un topic  [:divx] :lol:

d'ailleurs il faudrait p-ê qu'un modo se décide à le fermer, juste le titre du topic mériterait qu'il soit close comme en plus son auteur ne le modifie pas [:spamafote]

n°3419501
grotius
Posté le 16-08-2004 à 20:47:10  profilanswer

+1

n°3419554
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 16-08-2004 à 21:01:29  profilanswer

edite le titre!!!!

n°3419563
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Posté le 16-08-2004 à 21:04:25  profilanswer

DivX a écrit :

désolé jergoku c'est juste que la moitié des posts de ce topic sont du genre

"pour 1c t'es vraiment un pauv gars" et l'autre moitié "mais non il a raison faut appeler julien courbet" donc je craignais que ça redégènère à nouveau en relançant certains "énergumènes" qui ont pris un malin plaisir à pourrir rapidement un topic qui est déjà en soit un topic  [:divx] :lol:

d'ailleurs il faudrait p-ê qu'un modo se décide à le fermer, juste le titre du topic mériterait qu'il soit close comme en plus son auteur ne le modifie pas [:spamafote]

Oui tu as raison  ;)

n°3419647
ZiZouJH
Posté le 16-08-2004 à 21:39:55  profilanswer

Tout d'abord je tiens à souligner que je trouve indignes de nombreuses réponses à ce sujet.
Je trouve que ces deux dernières années il y a de plus en plus de boulets prêts à bondir pour sortir leurs conneries, sans la moindre réflexion.
Oui le titre est provocateur, mais si vous aviez lu je l'ai reconnu il y a déjà quelques posts, le but étant d'attirer l'attention sur une pratique très douteuse.
Si le titre était abusif ou injustifié je pense qu'un modérateur aurait depuis belle lurette réagi, or je n'ai reçu ni mp ni quoi que ce soit.
Bref, à tous ceux qui voient en moi un radin, apprenez à lire (un topic ce n'est pas uniquement le premier message, même s'il ne laisse en aucun cas transparaître cette idée) et essayez de voir les choses plus loin que votre nez.
Je ne veux pas faire de leçon ou quoi que ce soit, mais il y en a un paquet qui ont du souci à se faire parmi les auteurs de réponses.
Sur ce, @+

n°3419700
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Posté le 16-08-2004 à 21:56:05  profilanswer

ZiZouJH a écrit :

Tout d'abord je tiens à souligner que je trouve indignes de nombreuses réponses à ce sujet.
Je trouve que ces deux dernières années il y a de plus en plus de boulets prêts à bondir pour sortir leurs conneries, sans la moindre réflexion.
Oui le titre est provocateur, mais si vous aviez lu je l'ai reconnu il y a déjà quelques posts, le but étant d'attirer l'attention sur une pratique très douteuse.
Si le titre était abusif ou injustifié je pense qu'un modérateur aurait depuis belle lurette réagi, or je n'ai reçu ni mp ni quoi que ce soit.
Bref, à tous ceux qui voient en moi un radin, apprenez à lire (un topic ce n'est pas uniquement le premier message, même s'il ne laisse en aucun cas transparaître cette idée) et essayez de voir les choses plus loin que votre nez.
Je ne veux pas faire de leçon ou quoi que ce soit, mais il y en a un paquet qui ont du souci à se faire parmi les auteurs de réponses.
Sur ce, @+

Dans ce cas là, quel est l'utilité d'un tel topic tu peux me le dire? ( A part faire du tort à Rue du commerce  :sarcastic: )

Message édité par jergoku le 16-08-2004 à 21:57:01
n°3419858
ZiZouJH
Posté le 16-08-2004 à 22:32:49  profilanswer

jergoku a écrit :

Dans ce cas là, quel est l'utilité d'un tel topic tu peux me le dire? ( A part faire du tort à Rue du commerce  :sarcastic: )

décidément tu ne comprends rien à rien...
il suffit pourtant de lire et je l'ai bien dit dans le message initial : je ne fais ni pub ni antipub pour RDC

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 22:32:49  profilanswer

n°3419898
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Posté le 16-08-2004 à 22:43:49  profilanswer

ZiZouJH a écrit :

décidément tu ne comprends rien à rien...
il suffit pourtant de lire et je l'ai bien dit dans le message initial : je ne fais ni pub ni antipub pour RDC

Tu ferais mieux de supprimer ton topic car je suis pas le seul à être un gros bêta...  :hello:

n°3499525
fklotz
Posté le 16-09-2004 à 14:37:09  profilanswer

Bonjour,

Je me permets d'intervenir sur ce thread bien animé sur la fin :pt1cable: pour vous donner l'explication de ce que soulève notre client.

En effet, sur certaines commandes, et du fait des calculs de la TVA, il se peut qu'il y ait un léger problème d'arrondi avec un décallage de 1 ou 2 centimes entre la facturation et le prélèvement effectué.

Cela peut se retrouver aussi bien à la faveur ou en la défaveur de RueDuCommerce.

Bien entendu, il ne s'agit de rien de volontaire, car nous ne gagnons pas notre vie de cette manière (cela se saurait ! ;) ).

Merci à ZiZouJH de me contacter par mail à fk(at)rdc.fr en précisant son numéro de commande et je ferai le nécessaire pour le satisfaire.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.fr

Message édité par fklotz le 16-09-2004 à 14:37:59
n°3499633
dan brad
Bah oui!
Posté le 16-09-2004 à 15:12:25  profilanswer

C'est chouette d'avoir le médiateur parmi nous. Tu seras le premier blamé  :lol: ou le premier félicité :wahoo:

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
- 22 % chez rueducommerce sur la GeForce FX5600 128Mo TV et DVISAPPHIRE 9600 XT 128 Mo chez Rueducommerce
temps d'approvisionnement chez rueducommerce ?Graveur DVD Externe Rueducommerce
que choisir pour un achat rueducommerce ou ldlcPionner DVR-106 : CDiscount et Rueducommerce
[rueducommerce] Garantie OR ???Pionner D ou RD chez rueducommerce?
rueducommercecarte graphique sur rueducommerce
Plus de sujets relatifs à : RueDuCommerce.fr et arrondis bancaire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)