| |||||
| Auteur | Sujet : RueDuCommerce.fr et arrondis bancaire |
|---|---|
ZiZouJH | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 10:16:00 ![]() ![]() |
ZiZouJH |
Message édité par ZiZouJH le 12-08-2004 à 10:18:15 |
grotius |
|
Hafrexx L'antre du diable | Zêtes graves les gars.
Message édité par Hafrexx le 12-08-2004 à 10:35:25 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ZiZouJH |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
grotius | oulalalalala c est grave ? serait ce un complot entres les banques et RDC pour vider les poches des pauvres internautes qui achetent des graveurs de dvd ? |
ZiZouJH |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 01:36:50 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Il faut faire appel à |
biniou |
|
weed |
|
pierrro24 | un conseil : porte plaine |
ZiZouJH |
|
Space Profil: Maux des rateurs | t as raison Zizou fonce leur dans le tas à ces sales voleurs de RDC kon osé voler 1 centime à pls acheteurs.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DivX | oui le titre fait vraiment accusateur sans savoir |
Ace17 | ZiZouJH, je crois que tu devrais préciser de maniere visible que tu ne cherches pas a te faire rembourser ton centime... ca éviterait beaucoup de posts idiots a la Space. |
ZiZouJH | je préfère encore ignorer ces posts idiots, je pense que tu me comprends Ace17 |
zepoulpe ....l'inoxydable | ....tu tapais le code promo "rmg5" lors de ta commande et tu avais 5 euros de remise et donc tu gagnais 4,99 euros....énorme, non ? |
biniou |
|
DivX |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Ca ca risque encor eplus de vexer ton ami Message édité par lagassat le 13-08-2004 à 23:20:35 |
tom555 |
Message édité par tom555 le 14-08-2004 à 01:25:09 |
tonyc | perso jamais eu de probleme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |