Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Routeur ou modem usb?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur ou modem usb?

n°4170301
SI-IaDoW
Posté le 29-06-2005 à 17:18:59  profilanswer

Bon et ben je reposte dans cette section au cas ou il y aurait plus de gens au courant et j'enleverrais celui qui n'aura pas de réponse

Voila ce matin en allant faire 2-3 course j'ai vu un routeur adsl linksys à 50€ et un autre qui à la particularité de faire passer le réseaux par les prise électriques (je croit que la marque c'est bewan (Oh ) ).  
Pour le moment j'ai un modem adsl speed touch 330 (et un sagem f@st 800) en port usb et j'ai un ping de fou quand je joue, en plus j'ai un cable croisée pour relier mon portable et ainsi partager la connection internet quand je dois bosser sur mes 2 pc.  
Mon dilemne est donc est ce que ca vaut le coup de claquer 50€ (sachant que j'ai par trop de thune) dans un routeur pour essayer de passer ma connection par le port réseau plutot que par les port usb saturé et ainsi améliorer mon ping en jeu?  
merci pour votre aide

---------------
[ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 17:18:59  profilanswer

n°4170584
SI-IaDoW
Posté le 29-06-2005 à 20:25:24  profilanswer

up de la soirée

---------------
[ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Routeur ou modem usb?

Sujets relatifs
Routeur Linksys + Modem ADLS BewanModem Ethernet Dual Wan + Routeur Netgear FVS318...
Routeur et modem USB ?modem routeur et freebox
Un modem-routeur qui peut limiter la vitesse ?Quels modem/routeur?
Probleme Modem/Routeurmodem routeur linksys:comment voir le debit internet
Plus de sujets relatifs à : Routeur ou modem usb?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR