Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb - Mise en route nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb - Mise en route nouvelle config

n°6925822
denver1987​1987
Posté le 19-04-2009 à 10:18:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de me décider a changer mon PC.
 
J'ai donc commandé :
 
Antec - Boitier - Sonata 3 - Alim 500W - port eSATA - ATX
Asus - Carte Mère - P5Q Deluxe - Intel P45 - Socket 775
INTEL Core 2 Quad Q6600 2.40Ghz (BOX)
Asus Radeon EAH4850 Matrix HTDI 512Mo
Corsair PC6400 4Go XMS2 Twinx DHX CL5 (2x2Go)
 
 
Mais en parfait "boulet" j'ai oublier de commander mon ddr (Maxtor 500Go 7200 RPM S-ATA II (DiamondMax 22))
 
J'ai malgré tout assemblé le reste et récupéré le seul ddr de mon ancien pc, un 250go en ide, avec encore des données.
 
J'ai branché le tout sur mon écran, premier démarrage tout s'allume, les 3 ventilos (carte mere, carte graphique et processeur) tournent, mais rien ne s'affiche a l'écran....
 
Est ce que le ddr doit être vierge pour pouvoir démarré une nouvelle carte mère ? Est ce qu'un ddr en sata est obligatoire ? Qu'en pensez vous ???
 
Je suis débutant c'est mon premier assemblage pc ...
 
Cordialement
 
Fabien

mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 10:18:06  profilanswer
 

n°6925890
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 19-04-2009 à 11:40:56  profilanswer
 

S'il y a un windows d'installé sur ton disque dur ( on dit HDD pas DDR ) qui correspond à ton ancienne installe ca risque de poser probleme :
 
Soit tu formate et tu réinstalles en perdant toutes tes données soit tu attends ton nouveau disque dur sur lequel tu feras l'installe et ainsi tu recuperas tes données de ton disque dur IDE


---------------
Steam - Topic de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb - Mise en route nouvelle config

 

Sujets relatifs
Hésitation de mise à niveau helpQuel boitier pour ma config?
Conseils config i7 Gamer (possiblité station pro Xeon?)Achat config la semaine prochaine, dernier avis
Config autour de 500€Aide pour nouvelle config orienté jeux
Compatibilité nouvelle alim avec ancienne configChoix d'une nouvelle config à base de i7
Plus de sujets relatifs à : Pb - Mise en route nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR