Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Rocca LEADR usb non reconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11118125
fx oo7
Posté le 28-04-2022 à 10:00:23  profilanswer

Salut à tous,

Suis à des test d'oc de mon Ryzen 5800x, je redémarre le PC et sous windows 10 plus de curseur de souris  :cry:  
Ma souris est une Rocca Leadr branché en USB directement et non en passant par le Hub de charge.

J'ai tester en débranchant la fiche USB du PC pour mettre sur un autre, mais rien ça me dit " périphérique USB non reconnu " et dans le gestionnaire de périphérique il est écrit
" Périphérique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique).

Vu que je n'ai pas de souris sur le PC, c'est compliqué pour moi de me dépanner et j'en appel à votre connaissance pour essayer de me sortir de ce mauvais pas  :)  

Merci du coup de main  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2022 à 10:00:23  profilanswer

n°11118130
coco2782
Posté le 28-04-2022 à 10:14:37  profilanswer

Bonjour,

tu as remis le BIOS par défaut ?  

tu as d'autres souris pour test ?

n°11118204
fx oo7
Posté le 28-04-2022 à 14:24:46  profilanswer

Je vais récupérer ce soir une souris au TAF pour faire un test ce soir.
J'ai d'autres périphérique sur tous les USB de ma Asus X570 e-gaming et ils fonctionnent tous (clavier,streamDeck,manette,ect...)

Le bios non, il n'est pas par defaut, j'en enlever ce que j'avais modifié pour l'oc c'est tout.

EDIT :  
Test avec une autre souris et ça fonctionne sur le même port.
J'en ai profité pour installer le dernier chipset AMD en v4 puis driver Rocca swarm.

Mais rien y fait, quand je branche ma Leadr rien elle fonctionne pas.

Je vais la tester sur un autre PC pour voir

Message édité par fx oo7 le 28-04-2022 à 18:20:03
n°11118401
fx oo7
Posté le 29-04-2022 à 08:34:33  profilanswer

Test de la Leadr sur un autre PC et rien, pas de curseur sous windows  :sarcastic:  
Je pense que la souris à un problème.

Là je la laisse débranchée, jusqu'à ce que la batterie soit complètement déchargée puis je vais la branchée de nouveau pour voir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
DDE WD Elements non reconnu sur win7Slot A2 non reconnu
HDD non reconnu au démarrage ou après sortie de veilleDisque Dur pas reconnu après l'activation du secure boot
Disque M2 NVMe non reconnu - 1 sur les 2SSD NVME non reconnu
980 Pro M.2 non reconnuDisque Dur WD Red Plus 14 TB WD140EFGX non reconnu par ordi HP OMEN
SSD non reconnu dans le BIOS, carte mère défaillante ?SSD NVMe non reconnu par le Bios
Plus de sujets relatifs à : Rocca LEADR usb non reconnu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR