Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  reveille par un bruit repetitif provenant de mon uc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reveille par un bruit repetitif provenant de mon uc

n°3140825
brethold
Posté le 18-04-2004 à 05:19:22  profilanswer
 

Salut a tous !!
voila il est 5h du mat et mon pc me reveil avec ce bruit!!lol:)
j'arrive pas vraiment a le situe , ca vien ou du dd ou de l'alim.
C'est un bruit qui ressemble a celui que qd on essaye d'ouvrir une disquette alors qu'li y en a pas mais un pe moin fort !!
J'sais pas si je doi me preparer a rachete un nouveau dd ou si ca pe se regler. Comme ca c kler que j'aurai  pas bcps  de chance a etre aide car on pe pas vraiment decrire un bruit.
Mais pe tre avec ce 2eme indice qq1 saura faire le lien , c'est qd je redemare le pc au moment de l'ouverture de windows j'ai un message que j'arrive pas a lire accompage d'un bip de la carte mere apres ca ca m'affiche windows est en cour de demarage pendant pres de 3 min avant que le bureau s'affiche .
 
voila et merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 05:19:22  profilanswer
 

n°3140826
brethold
Posté le 18-04-2004 à 05:21:31  profilanswer
 

je croi au fait que c le ventilo de l'alim :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  reveille par un bruit repetitif provenant de mon uc

 

Sujets relatifs
bruit suspect, ça vient de quoi a votre avis ?!?reduire le bruit d'un disque dur WD caviar 20go, possible ?
probleme de bruitDrole de bruit: Disque dure Seagate 7200.2 80gigs
SEAGATE 7200.7 160G P-ATA: Bruit et PB avec DISCWIZARDbruit extrem sur DD seagate 8 GO
Grésillement en bruit de fond sur nforce2 A7N8X-Deluxe v2.0bruit dique dur
DVD qui n'arrive pas etre lu et qui fait un drole de bruit !Bruit étrange avec alim Antec TruePower
Plus de sujets relatifs à : reveille par un bruit repetitif provenant de mon uc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR