J'ai aussi poster un topic dans la section PC Portable mais je crois que sa peut se poser aussi ici.
Voila, Je voudrais bien changer mon proceseur sur mon portable, J'ai un HP nc6120 Pour des informations sur ma carte mère et tout cliquez sur le lien suivant : http://www.hp.ca/products/static/n [...] els-fr.php
Selon le tableau j'ai Le modèle PT598AA. Sauf que j'ai ajouter 512mo de ram donc j'ai 768mo de ram.
j'aimerais changer mon processeur qui est un Pentium M celeron en un pentium M centrino plus puissant ou le meilleur dépendament du prix. Malgré ma carte graphique, lorsque je joue à des jeux, l'ordinateur mets les graphiques a moyen ou plus rarement a élever. Mais le jeux «lague» donc je me demande aussi si sela fera une différence. Aussi je fait beaucoup de video et mon ordi est plus lent. Est-ce que sa vaut la peine? Et est-ce que c'est possible?
J'ai été sur un autre forum sur un autre site et quelqu'un ma dit que c'était normale que sa «lague» parce que ma carte graphique est intégré. Mais dans ce cas pourquoi est-ce que mon ordi mets les graphique a moyen ou au max?
Merci en Avance