Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Retrouver des données suite à un formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrouver des données suite à un formatage

n°7715498
bon jovi
Posté le 24-12-2010 à 15:48:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai du reformater mon PC hier suite à un plantage inconnu : l'ordinateur a redémarré brutalement, puis écran "invits de commandes", et rien de plus... J'ai donc ré-installé avec le disque "Recovery System". Mon PC est un TARGA acheté il y a au moins 6 ans...  
 
Par contre je n'avais pas fait de sauvegarde de mes documents, ni mails depuis septembre...  
 
Existe-t-il une solution pour récupérer mes données ?  
 
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2010 à 15:48:06  profilanswer
 

n°7715513
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 24-12-2010 à 15:56:21  profilanswer
 

Au cas où tu peut utiliser par exemple getdataback http://www.clubic.com/telecharger- [...] aback.html par exemple
D'autre logiciel de récupération de donnée ici : http://forum.zebulon.fr/comment-re [...] 53516.html
 
Mais avant tout n'utilise plus ton PC ! car à chaque utilisation tu va écraser des données.
 
Si ton disque Recovery system a fait un formatage complet (de 30 minutes à 5h) il y a peu de chance de récupérer des données, si c'est un formatage rapide (10 secondes) oui mais pas tout vu que le système a été réinstallé.
 
Le mieux est de débrancher ton disque et de le connecter sur un autre PC où tu feras la récupération.

n°7715685
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-12-2010 à 18:33:45  profilanswer
 

+1 ... surtout t'y touche le moins possible avant d'avoir le matos pour faire la sauvegarde


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Retrouver des données suite à un formatage

 

Sujets relatifs
Problème formatage & installation OSDisque dur qui endommage les données
RienProblème formatage disque dur
Problème ordinateur portable formatageProblème après formatage du PC portable Toshiba
aucun audio suite a formatageProblème disque dur, récupération données
Disque dur impossible de lire les donnees 
Plus de sujets relatifs à : Retrouver des données suite à un formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR