Bonjour, Je possède depuis quelques mois une sandisk extreme 64 go qui fonctionne parfaitement en ntfs mais crystaldiskinfo m'informe qu'elle a un défaut J'ai pris le temps de vérifier l'info sous deux pc différents en usb2 et 3 sous windows 10 et elle reste identique. Selon vous, dois je la retourner en SAV ? Merci
Clairement un bug selon moi. Laisse faire
+1 Le temps de fonctionnement et le nombre d'allumages sont eux aussi fantaisistes ("inconnu", "0 heures" ) etc. Le seul paramètre qui pourrait inquiéter est celui listé en BB, et il est normal. bref, classique sur les SSD et les clés USB3.0 apparentées : à ignorer. J'ai un clé du même genre qui traine, je jetterai un oeil
Merci, vous m'avez rassuré
+1, pour moi, crystaldisk fait une mauvaise lecture des infos smart
Pour ce que ça vaut, "ma" Sandisk Extreme 64 Go
Ca ne doit pas être la même génération (pas le même firmware) donc on peut difficilement juger mais voili voilou
Là, ça me rassure plus. De plus j'ai une sandisk exterme 32 go en version micro sd que je dois renvoyé en sav.... Je me demande si les produits sandisk sont encore a conseiller.