|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pas de Reception sur Carte Tuner |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 14:46:26 |
Dimou91 | Ben quoi, il y a personne pour m'aider ??? --------------- Informatiquement ParlanT c'Est Pas GagneR ..... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Dimou91 | Oui, ce qui veut dire, dsl je comprend rien ?? --------------- Informatiquement ParlanT c'Est Pas GagneR ..... |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Dimou91 | En plus ils disent que je peux brancher un magnetoscope et je ne recois pas de signal non plus. --------------- Informatiquement ParlanT c'Est Pas GagneR ..... |
Dimou91 | Est ce que cela peut venir du port PCI ou un autre probleme non lié a la carte Tuner ??? comment le savoir ?? --------------- Informatiquement ParlanT c'Est Pas GagneR ..... |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 18:16:34 |
Dimou91 | Je comprends plus rien moi, sur le site il me dise que la carte se charge de decoder les signaux numerique a partir d une antenne ordinaire, quelqu un peut m aider svp ?? quelqu un dans le même cas, arnaque !! http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1 Merci --------------- Informatiquement ParlanT c'Est Pas GagneR ..... |
Prems Just a lie |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Dimou91 | Ah, c es de la grosse daube. --------------- Informatiquement ParlanT c'Est Pas GagneR ..... |
Dimou91 | Bon ok, je vais en acheter une autre, ca m enerve. je vais les appeler demain ADS, ils font ch.ier. --------------- Informatiquement ParlanT c'Est Pas GagneR ..... |
Dimou91 | merci quand mme ciao --------------- Informatiquement ParlanT c'Est Pas GagneR ..... |
Prems Just a lie |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | vous vous renseignez jamais avant d'acheter du matos ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
nantais | kler trop drole |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | et apres ca se plaint aupres des revendeurs ou du fabricant, franchement je les plains --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
nantais | tout de facon la tnt pour l'instant ya que des chaines pitoyables quel intéret? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ah si, direct8 c'est deja culte --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
nantais | looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le |