Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Press F1 to resume

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Press F1 to resume

n°6190584
le lettre
Posté le 30-01-2008 à 09:15:11  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens vous soumettre mon problème ici parce que j'ai essayé tout ce qui était possible avec google, j'espère donc que quelqu'un pourra m'aider.

Je viens de formater un de mes ordinateurs et maintenant, à chaque démarrage j'ai le message suivant :  
"Pri Master Hard Disk : S.M.A.R.T Status BAD, Backup And Replace  
Press F1 To Resume"

Je me suis renseigné sur ce message, et il est sensé être annonciateur d'une très mauvaise nouvelle : il faut remplacer le disque dur. Seulement voilà, mon disque dur est tout neuf et je doute que le formatage ait pu l'endommager. De plus, de nombreuses personnes affirment que ce message se trompe souvent.

Une autre indication que je pense en lien avec mon problème : à chaque démarrage le programme Ali RAID Manager me demande de le lancer (de cliquer sur lui dans la barre des programmes en bas à droite). Sachant que ce programme a un lien avec les disques dur, je pense que le problème doit se situer à ce niveau là.  

Autrement j'ai installé tous les pilotes et tout fonctionnent très bien.

Voici quelques indications sur mon système :
-Windows Xp Professionnel
-carte mère Asus K8U-X  

Faut-il d'autres indications ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 09:15:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Press F1 to resume

Sujets relatifs
press f1 to resume a la fin du déroulement du bios sur p5w dh delux"Intel cpu Ucode loading error. Press F1 to resume"
Affichage du message "Disk boot failure - Insert system disk and pressQuoi de neuf sur la planète PC ????? Un peu perdu le gars..
[Topic Unique] Samsung SpinPoint F1PROBLEME avec : disk error press any key to restart
en résumé quelle carte mère avec C2D E 6700 ?Pb "disk boot failure, insert system disk and press enter"
Plus de sujets relatifs à : Press F1 to resume

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)