Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3715 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Le son reste en sourdine...pourquoi ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2808564
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 03-11-2003 à 11:45:49  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'installer une sound blaster Audigy 2 et un Kit 5.1 philips. Les branchements des cables sont Ok, les drivers sont bien installés.
Je fait un test, le son sortait très bien mais seulement sur les 2 enceintes avant. Pourtant que ce soit dans le panneau de config de windows ou dans l'application sound blaster qui permet de faire un tas de réglage tout me semblait bien réglé (config 5.1...)

En voulant essayé faire marché le tout en 5.1 j'ai fouillé dans le l'application sound blaster au cas ou je serait passé à coté d'une option mais rien à faire. J'ai donc voulu essayé l'option "remettre les paramètre par défauts"... Et là plus rien : Le son sort bien des 5 enceintes mais en sourdinne (il faut collé l'enceinte sur l'oreille pour entendre qq chose et il faut que le volume des enceintes et le volume sous windows soit à fond !).Que je lance le test où un sont sort d'une enceinte à l'autre ou bien un dvd par ex, le son est comme mis en soudine. Avec la sound blaster il y a un module externe et une télécommande j'ai et effectivement une option pour mettre en mode "muet" mais ce n'est pas ça...

mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 11:45:49  profilanswer

n°2810488
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 04-11-2003 à 11:19:40  profilanswer

Vraiment personne n'a une idée ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
asus reste chez nvidia (aussi)La FX5900 Ultra Asus reste elle une bonne carte graphique ?
Led verte qui reste allumée !?Le "numlock" du clavier reste allumé ?!! la souris optique aussi !
carte réseaux foutues ??? mais le voyant reste allumé o_OMon PC bug souvent, càd mon ecran reste figé
2400XP+ reste 1800XP+ malgré FSB 133x15 ....ecran qui reste en veille
[KX7]alimentation grillé et le reste ?Les données d'un raid 0(stripped) ca reste meme apres une reinstall?
Plus de sujets relatifs à : Le son reste en sourdine...pourquoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)