Bonjour,
Je viens d'installer une sound blaster Audigy 2 et un Kit 5.1 philips. Les branchements des cables sont Ok, les drivers sont bien installés.
Je fait un test, le son sortait très bien mais seulement sur les 2 enceintes avant. Pourtant que ce soit dans le panneau de config de windows ou dans l'application sound blaster qui permet de faire un tas de réglage tout me semblait bien réglé (config 5.1...)
En voulant essayé faire marché le tout en 5.1 j'ai fouillé dans le l'application sound blaster au cas ou je serait passé à coté d'une option mais rien à faire. J'ai donc voulu essayé l'option "remettre les paramètre par défauts"... Et là plus rien : Le son sort bien des 5 enceintes mais en sourdinne (il faut collé l'enceinte sur l'oreille pour entendre qq chose et il faut que le volume des enceintes et le volume sous windows soit à fond !).Que je lance le test où un sont sort d'une enceinte à l'autre ou bien un dvd par ex, le son est comme mis en soudine. Avec la sound blaster il y a un module externe et une télécommande j'ai et effectivement une option pour mettre en mode "muet" mais ce n'est pas ça...