Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  bou de métal qui est resté coincé dans ma carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bou de métal qui est resté coincé dans ma carte son

n°4356210
rem81
Posté le 01-10-2005 à 21:59:05  profilanswer
 

Bonjour.voila j'ai un problmèe en retirant une double prise jack il y a une partie de la prise qui est rester dans la sortie verte de m carte son je sais pas quoi faire je crois qu'elle est fichu?merci de me répondre

mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 21:59:05  profilanswer
 

n°4356351
sam75018
Posté le 01-10-2005 à 23:52:23  profilanswer
 

rem81 a écrit :

Bonjour.voila j'ai un problmèe en retirant une double prise jack il y a une partie de la prise qui est rester dans la sortie verte de m carte son je sais pas quoi faire je crois qu'elle est fichu?merci de me répondre


 
Soit la prise est intacte et tu peux faire sortir l'élément qui reste... (le plus sage à mon avis... si le mot "soudure" t'est étranger...) via pince à épiler ou autre...
Soit tu changes le connecteur mini-jack en un soudant un nouveau (tu dessoudes l'ancien...)
Généralement, les prises mini-jack, ça se soude assez bien... en faisant gaffe aux composants juste à côté...
ça se trouve facilement dans les magasins d'électronique/radio-amateurs.

n°4356778
rem81
Posté le 02-10-2005 à 12:08:53  profilanswer
 

a ok c'est ce que je pensais oui parce que avec une pince a épiler je ne peu absolument pas l'atrapper je problème c'est que ej n'est pas de fer a soudé mais je c'est a peu près les faires les soudures il faut un desoudeur aussi je crois :( sa coute combien a peu près un fer ?Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  bou de métal qui est resté coincé dans ma carte son

 

Sujets relatifs
Sondage : Température maxi de votre carte graphique ?Hub USB ou Carte PCI ports USB..
Probleme avec carte graphique sur ancienne config PIII 500Probleme demarrage carte maman Intel 865 PERL
Quelle Carte Graphique TV OUT pour PIII 800Quelle carte graphique pour un PIV 1.4 ?
quel carte G mettre sur un p3 1ghzCarte mère agp et amd 64?
Quelle carte mere pour un p4? 
Plus de sujets relatifs à : bou de métal qui est resté coincé dans ma carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR