Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  restaurer la config d'origine abime ou use t-elle le mat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restaurer la config d'origine abime ou use t-elle le mat

n°6764515
serge152
Posté le 29-12-2008 à 22:23:43  profilanswer
 

Bonsoir,
Ma question peut paraitre idiote mais ...
 
le fait de restaurer les ordinateurs aux paramétrages d'usines pour les PC vendus pré équipés de windows
ou
le fait de réinstaller complètement son OS et tous ses softs
 
abime quelque chose ? ou use prématurément quelque chose ?
 
Merci


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 22:23:43  profilanswer
 

n°6764538
Camilly
Posté le 29-12-2008 à 22:34:32  profilanswer
 

Pas plus qu'une utilisation normal ;)
 
En gros: Non ça n'abime rien

n°6764551
serge152
Posté le 29-12-2008 à 22:44:29  profilanswer
 

merci de ta réponse même pas le disque dur ? le fait d'effacer et de re enregistrer ?


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°6764561
Camilly
Posté le 29-12-2008 à 22:49:35  profilanswer
 

Les disques durs sont prévus pour ça. Chaque fois que tu utilise ton PC le disque passe son temps à écrire et effacer des données.
 
Une réinstallation n'est rien de plus pour lui.
 

n°6764569
serge152
Posté le 29-12-2008 à 22:52:26  profilanswer
 

ok merci donc pas de problèmes on peut le faire autant de fois qu'on le juge nécessaire exemple un problème tordu qui me prend du temps et qui se resoudrait beaucoup plus vite comme çà ??
 


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°6764576
Camilly
Posté le 29-12-2008 à 22:54:14  profilanswer
 

Oui

n°6764579
doudou_ed
Posté le 29-12-2008 à 22:55:34  profilanswer
 

j'ai réinstaller plus de 15 fois mon OS depuis que j'ai mon disque dur et il marche toujours autant (c'est un IDE et il a + de 5 ans)

n°6764593
serge152
Posté le 29-12-2008 à 23:00:55  profilanswer
 

ok merci bien ! je me lance donc !!!
en fait je veux redemarrer avec un PC parfait ...
 
apparemment j'ai un soft qui a foutu un peu la pagaille sur les possibiltés de configurer mon clavier multimedia HP !!!! (bizarre !!! oui je sais je ne comprends pas)  
même en procédant à des restaurations a des dates anterieures cela ne se regle pas  
même en réinstallant le driver du clavier  
même en virant le soft en question au contraire il faut le réinstaller ou le réparer à chaque fois que l'on veur configurer le clavier !  
même HP n'a pas trouvé (pour le moment) la solution !!  
 
donc je voudrais repartir de zero pour voir si c'est un bug ou si c'est réellement dû au soft en question ...  
ca parait débile mais j'aime bien aller au bout du truc pour améliorer mes connaissances
 
le PC a quinze jours j'en suis à la seconde restauration ! dès que c'est nickel je fais une belle image !!!


Message édité par serge152 le 29-12-2008 à 23:02:50

---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  restaurer la config d'origine abime ou use t-elle le mat

 

Sujets relatifs
Config Asus maximus formula / CPU e8400 votre avis svp?i7 config
nouvel configBesoin d'aide pour config Pc
Comment voir sa config RAID ?Avis et conseil sur une config
Avis sur configQuels composants? \Pour/ Quel config?
config pour 300€config bureautique
Plus de sujets relatifs à : restaurer la config d'origine abime ou use t-elle le mat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR