| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : config pour 300€ |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 11:16:01 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | oullaaaa ca vas etre chaud bouillant deja faut changer la carte mere et le proc, vue ca prend pas les AM2 :x
|
mycks | revend ton PC en l'état (aucune idée de ce que ça vaut, il faudrait aller sur le topic estimation)
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 29-12-2008 à 11:43:14 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | faut penser avenir , evolution , technologie mycks Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 29-12-2008 à 11:50:02 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
yoyiyu | en admettant que je garde mon ancien pc je garderait la ram 2go ddr2 jvai regardé la fréquence, mon lecteur-graveur dvd me vas très bien et mon disque dur de 320go me suffit.
|
yoyiyu | ma ram c'est de la ddr tout court, sinon jregardai les cartes vidéo elle sont active donc bruyante, non ? |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 12:32:18 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | de la ddr normal vas pas rentrez sur la nouvelle carte mere
Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 29-12-2008 à 12:37:42 |
yoyiyu | un ami m'a conseiller ça
|
krokkor A E A E I O U U |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
|
yoyiyu | sinon pour le reste il m'a donné ça
|
mycks |
Message édité par mycks le 29-12-2008 à 12:59:16 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | espérons juste qu'il ne souhaite pas essayer crysis
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | haaa baaaaa on fait comme on peut en tour avec un petit budget , avec ca 6600 meme pas sur il voit 2 image par second |
yoyiyu | bon alors finalement vous me conseiller quoi ? |
mycks | La même chose :
yoyiyu | ok sa marche merci beaucoup pour votre aide à tous les deux. |
mycks | c'est quelle marque l'alim? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | tien ouai c'est quoi ? Message édité par saebalyon le 29-12-2008 à 14:05:55 |
yoyiyu | trust je crois |
yoyiyu | si c 'est une marque ^^ |
yoyiyu |
mycks | une noname quoi... --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | vient de trouver au fin fond du net un article en allemand disant reel 180 w trop just tu vas tous cramer |
yoyiyu | ? comment 180w trop juste jvoi pas le rapport |
mic_12 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | http://www.canardpc.com/dossier-39 [...] -A830.html
Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 29-12-2008 à 14:19:22 |
mycks | même si sur ton alim, il est affiché 370w, elle ne tiendra pas au dela de 180w de charge réelle, elle risque d'endommager ton matériel car sur ce genre d'alimentation il n'y a pas de sécurité --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
yoyiyu | ok j'ai compris merci |
mycks | une antec earthwatt coute à peu près la même chose et consommera moins : rendement 80+ --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |