|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ecran noir avec cg msi 560 |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 19:48:32 |
tyrannouille | pendant que je regarde le manuel , |
tyrannouille | excuses , j'avais fait une erreur en téléchargeant le mauvais manuel de la carte mère , |
abelinet1 | la carte est dans l' ordi mais elle n'est pas branche avec les cables |
abelinet1 | je te remercie, j'essaye et je te tiens au courant |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 15:49:17 |
tyrannouille | ok |
tyrannouille | donc ton ordi démarre bien avec ta nouvelle carte graphique ?
|
abelinet1 | il marche nickel avec la msi , le ventilo est un noctua, il marche nickel, temperature des core 29° |
roukinette Couple de geeks en RP | oui c'est ça qui lui plais pas, cha fan = chassis fan = ventilateur du boitier, ça pose pas de problème en pratique sauf que la carte mère ne détecte pas le "cpu fan" et râle de ce fait ...
Message édité par roukinette le 19-10-2011 à 21:40:58 --------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
tyrannouille | je suppose qu'avec ton ventilo noctua , tu as soit une prise à trois broche , soit la prise 4 broche comme celle des disque dur ?
|
roukinette Couple de geeks en RP | accessoirement le NF-P12 est un ventilo à forte pression
--------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
abelinet1 | d'autre part le seul adaptateur fourni avec le ventilo, hormi les prises supposés ralentir le ventilo ,c'est le 4 broche 3pin pour l'alim direct |
roukinette Couple de geeks en RP | les tricool sont mieux qu'un NF-P12 en tant que ventilateur de boitier (d'après mes connaissances mais je ne suis pas non plus omniscient) si ton NF-P12 est neuf avec sa boite, c'est pas normal, contacte noctua ou ton revendeur. tu dois au minimum avoir des adaptateurs LNA et ULNA Message édité par roukinette le 20-10-2011 à 19:28:57 --------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
roukinette Couple de geeks en RP | il doit avoir 1 P193 d'après ce que je comprends
--------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
abelinet1 | c'est fait et ça tourne nickel avec le noctua branché sur le 3 pin et le cable bleu...merci pour tout |
Publicité | Posté le |