Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  resolution ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

resolution ecran

n°3070912
tlaqui
Posté le 12-03-2004 à 16:33:29  profilanswer
 

Bonjour,  
Suis encore junior sur ce forum, desole si j'comprends pas tout du premier coup.  
J'ai achete un portable Compaq X1000 a Singapour (ecran 15"4, resolution maxi 1280x800 si je m'en souviens bien ; le taquet dans l'onglet parametres etait au maxi a droite).
L'OS etait un XP home edition version anglaise.  
Resolution d'enfer, du bonheur.  
Mais :  
J'ai voulu installer XP Pro version francaise dessus, et depuis, une resolution vraiment de merde, plus rien a voir avec la super resolution qui m'avait decide a acheter le portable.  
La carte graphique, une radeon 9200 ou 9500, semble fonctionner correctement.
Je ne sais pas du tout d'ou le pb peut provenir.  
Si quelqu'un a une idee...  
Merci d'avance pour votre aide a tous.  
Tom

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 16:33:29  profilanswer
 

n°3070919
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 12-03-2004 à 16:35:21  profilanswer
 

Tu as régler la résolution ??

n°3070926
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-03-2004 à 16:37:14  profilanswer
 

Driver [:spamafote]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°3070974
tlaqui
Posté le 12-03-2004 à 16:54:15  profilanswer
 

Oui, j'ai regle la resolution sur 1024x800, mais ca n'a plus rien a voir avec celle que j'avais initialement quand je l'ai achete : c'est vaiment moche, pas agreable...
cf. post de ObsydianKenobi : "driver"...  
Euh, je suis vraiment pas bon en technique. Ca veut dire que je dois telecharger un driver ? y a-t-il quelque chose dans le CD de reboot que je pourrais utiliser ? (en sachant que le CD de reboot est pour la version familiale XP en anglais alors que ce que j'ai maintenant est la version XP Pro en francais, je ne sais pas s'il y a des incompatibilites).
Merci,

n°3071102
tlaqui
Posté le 12-03-2004 à 17:52:51  profilanswer
 

Pb resolu. J'ai reinstalle tous les drivers que contenait le CD de restauration. Ca marche a nouveau. Merci a tous pour votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  resolution ecran

 

Sujets relatifs
ATI Rage 128pro// Resolution 50HZ sur ecran avec sortie TV active ???Problème résolution couleurs, carte graphique, écran
résolution d'ecran LCD optimale et videoprojecteur.......help!!!! !!Résolution écran
plusieurs bleme (ecran bleu / resolution / frequence proc)Ecran TFT et résolution 1600
résolution ecran sous w xpMauvaise résolution sur mon écran
resolution trop eleve, ecran noir !!!!Aidez moi svp ! écran noir de win xp apres changement résolution écran
Plus de sujets relatifs à : resolution ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR