Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aidez moi svp ! écran noir de win xp apres changement résolution écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi svp ! écran noir de win xp apres changement résolution écran

n°2522129
patnumber1
Posté le 15-06-2003 à 16:52:10  profilanswer
 

J'avais une application impossible a visualiser en entier sur mon écran et j'ai voulu changer la résolution de l'ecran pour pouvoir visionner la page du programme.Je vais alors ds le panneu de config de win xp pro puis affichage, parametres,et j'ai alors changé ma résolution qui etait 800*600 32 bits par 1024*768 24bits et alors ecran illisible et meme apres les quelques secondes ou normalement ca se retablit normalement avec les parametres de base.Je me deside alors par changer de carte graphique en penssant qu'elle avait rendue lame mais non...a partrir de la ca empire et lors du démarage de windows ca reboote et meme en mode sans echec, je remets ma carte que j'avais et pareil! impossible d'acceder a windows! comment faire? j'ai peut etre pour solution d'acceder a mon disque en le mettant en esclave et en demarrant mon ordi a partir d'un autre disque mais je ne sais pas trop quoi changer et ou aller...merci de m'aider!

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 16:52:10  profilanswer
 

n°2522291
flash_gord​on
Posté le 15-06-2003 à 17:40:09  profilanswer
 

patnumber1 a écrit :

J'avais une application impossible a visualiser en entier sur mon écran et j'ai voulu changer la résolution de l'ecran pour pouvoir visionner la page du programme.Je vais alors ds le panneu de config de win xp pro puis affichage, parametres,et j'ai alors changé ma résolution qui etait 800*600 32 bits par 1024*768 24bits et alors ecran illisible et meme apres les quelques secondes ou normalement ca se retablit normalement avec les parametres de base.Je me deside alors par changer de carte graphique en penssant qu'elle avait rendue lame mais non...a partrir de la ca empire et lors du démarage de windows ca reboote et meme en mode sans echec, je remets ma carte que j'avais et pareil! impossible d'acceder a windows! comment faire? j'ai peut etre pour solution d'acceder a mon disque en le mettant en esclave et en demarrant mon ordi a partir d'un autre disque mais je ne sais pas trop quoi changer et ou aller...merci de m'aider!


 
pour redémmarrer ton pc, au démmarrage, tu appuies sur [F8] tu auras acces au demarrage sans echec, qui te permettra de récuper le 800*600
 
et lorsqu'on peut pas dépasser le 800*600, c'est pas la carte graphique qu'il faut incriminer, mais son écran..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2524042
patnumber1
Posté le 16-06-2003 à 12:11:37  profilanswer
 

et bien avec le démarage sans echec ca ne fonctionne pas!
ca reboote tout seulm une fois que les parametres de windows se chargent...

n°2524050
mogg
Posté le 16-06-2003 à 12:13:23  profilanswer
 

patnumber1 a écrit :

et bien avec le démarage sans echec ca ne fonctionne pas!
ca reboote tout seulm une fois que les parametres de windows se chargent...


 
f8 au boot et tu choisis de demarrer en mode vga...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°2524396
patnumber1
Posté le 16-06-2003 à 14:04:25  profilanswer
 

ca y est probleme résolu!
merci a tous...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aidez moi svp ! écran noir de win xp apres changement résolution écran

 

Sujets relatifs
Plus de boot suite à gel écran ??Changement carte mere
Ecran sort pas de la veille au bootpb d'ecran crt (bricolage inside)
Ecran qui tremble !!!achat Fan mate ou changement de ventilateur?
écran 173 : lequel choisir?aidez-moi à identifier mon processeur
[FREEZE sous Jeux 3D] Aidez-moi svp je ne sais plus quoi faire...!que regarder lors de l'achat d'un ecran plat 17'
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi svp ! écran noir de win xp apres changement résolution écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR