Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  etat written non resolu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

etat written non resolu...

n°7273864
cobalkyo
Posté le 05-01-2010 à 18:08:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaiterai votre aide car a chaque fois que j'éteinds mon ordinateur, un message s'affiche pendant la phase d'arret.  
Je précise que si je le poste c'est qu'aucune des solutions proposées n'a fonctionné, donc peut etre en connaissez vous d'autres...
 
Il s'agit soit :  
 
-d'une erreur avec le code : 0x10005152  
-d'une erreur avec le code : 0x1000438e  
 
Dans les deux cas, la suite du message est l'état mémoire qui ne peut être "written".  
Apres des recherches, j'ai vu qu'il pouvait s'agir de plusieurs choses :  
 
-un virus dans le registre  
-un manque de place du au "temporary internet files"  
-un disfonctionnement des barrettes de ram  
-...  
 
Or, je n'ai aucun de ces problèmes...  
 
J'ai remarqué qu'il est apparu lorsque j'ai installé PDFcreator. Celui-ci ne fonctionnant pas (histoire de ghost... je ne sais plus) je l'ai désinstallé. Et c'est juste après, en l'éteignant que le message est apparu... et depuis il ne me quitte plus. Ce message d'erreur ne fait que s'afficher, mais je n'ai aucun problème quant à l'utilisation de mon PC...  
 
Si quelqu'un est en mesure de me dire d'où peut provenir ce problème, je lui en serais grandement reconnaissant.  
S'il n'existe aucun moyen, avait vous une solution pour empêcher ce message de s'afficher (assez génant quand je fais des présentations...)  
 
Merci beaucoup.
 
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 18:08:42  profilanswer
 

n°7273878
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 05-01-2010 à 18:13:36  profilanswer
 

essaie de fermer tous les logiciels qui sont démarré qui sont dans la barre des taches.
 
si ca ne le fait plus, désactive avec démarrer,exécuter,"msconfig", ongelet démarrage, et tu désactive ce que tu n'utilise pas ou trop peu!
 
il est conseillé de fermer tous les programmes ouvert avant d'arrêter windows, c'est marqué noir sur blanc sur le site de microsoft!


---------------
Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  etat written non resolu...

 

Sujets relatifs
[Résolu] 9800gtx -> Radeon 5850[Résolu] Boot dans le vide, bizare ! help !
[résolu] HDD en fin de vie ?[Resolu]Demarrage impossible apres installation drivers graphique
[Résolu]Probleme au démarage : pas d'affichage, pas de bipQuelle carte graphique dans un shuttle sd37P2, V2
[Résolu]GA-p35-DS3 et Win7[Résolu] Souris qui bloque/s'éteint/change de sensi
Config Crossfire basse consommation (!) [résolu][RESOLU]Boot, CD windows, tout foiré, je sais plus quoi faire....
Plus de sujets relatifs à : etat written non resolu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR