Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

[Résolu] Plus de son au retour HDMI2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8604854
tueurdepat​ates
Posté le 31-01-2013 à 08:00:09  profilanswer

Salut à tous !

J'ai un petit souci : j'ai un HTPC branché en HDMI sur le port 2 de ma télévision et mon décodeur pour la télé branché en HDMI sur le port 1.
Depuis l'installation de Windows 8, lorsque je suis sur le HDMI2 (donc le HTPC), le son est nickel. Lorsque je passe sur le décodeur (donc HDMI1) et que je reviens ensuite sur le HDMI2, il n'y a plus de son. Lorsque je vais dans les paramètres sons de Windows, je vois le matériel HDMI lié au son de "non connecté" alors que le câble y est ! Il faut que je reboot l'ordinateur pour que ça refonctionne ...

Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait venir interférer dans les paramètres Windows ... surtout venant d'un simple changement de port HDMI ...

Pouvez-vous m'éclairer sur la question ?

En vous remerciant d'avance

Message édité par tueurdepatates le 31-01-2013 à 19:06:13
mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 08:00:09  profilanswer

n°8604871
moumoute86
Posté le 31-01-2013 à 08:34:31  profilanswer

Windows 8 pose pas mal de problème aux niveaux des périphériques. (il me désactive sans cesse 2 ports usb sur 4, pourquoi ?).
Si tu n'avais pas de problème sur Seven, je te conseillerais vivement d'y retourner, en attendant que Billou nous sorte une version plus abouti de Windows 8.

n°8605689
tueurdepat​ates
Posté le 31-01-2013 à 19:05:55  profilanswer

Problème réglé en mettant à jour les drivers de la carte graphique. Etant donné que le son transite par le HDMI de la carte graphique, en installant les drivers, il a aussi installé des drivers AMD HDMI et plus aucun souci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Retour SAV GSkill d'occazProblème alim CG retour de veille
[Avis/Retour] sur la 7870 Tahiti LE (VTX3D black Edition)Avis / retour utilisateur 7970
Retour SAV matériel.net HD7970Retour de materiel au SAV TopAchat
[AVIS] Les fdp de retour en SAV devrait être gratuit d'après la loi?[HFR] Dossier : Les taux de retour des composants (3)
[HFR] Actu : Résultats WD : lent retour à la normale[HFR] Dossier : Les taux de retour des composants (7)
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Plus de son au retour HDMI2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR