| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RÉSOLU] Ralentissements en jeu ! |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 20:48:18 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Ce serait pas lié à la Vsync ce problème ? --------------- Rien pour le moment |
m0billard | UP ! --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
m0billard | UP ! --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
artouillassse Pas mieux :o | Tu désinstalles proprement les drivers avec driver sweeper ou équivalent, tu reboote et tu installes une autre version des catalyst. --------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 10:37:53 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Dans ce genre de cas le mieux c'est de tout tenter : bouchabouch, électrochocs ^^ --------------- Rien pour le moment |
m0billard | UP !
--------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
artouillassse Pas mieux :o | T'as plus qu'à poncer BF4 en attendant d'avoir la soluce pour les autres jeux --------------- Rien pour le moment |
Dirty Wings | Donnes voir quand même tout ce qui est température.
|
Dirty Wings | 45° temp cpu, sous BF4 ? ça parait peu.
|
Dirty Wings | Ce qui est surprenant, c'est que BF4 tourne comme une horloge et que Minecraft "qui est a l'opposé façon de parlé" bug.
|
extraterrestre | Coucou,
|
artouillassse Pas mieux :o | Mets [RESOLU] dans le titre, ça pourrait aider qq. --------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |